Bonsoir tout le monde, l´heure est grave !
^^
Vous êtes venu sur ce forum pour discuter de Super Mario 64 Ds, savoir des conseils, astuces ou autres...
Enfin bref !
Il est temps d´arrêter de polluer ce forum.
Stop 
[= Stop veut dire arréter de faire quelque chose... ] hé oui ! Sa vous paraît bête, mais si on ne dit pas la définition de ce mot, personne ne se stopera.
Une FAQ est mise à votre disposition pour aider les gens à s´aurienté sur le forum, un Index et aussi là pour vous guider sur le forum.
Nous vous avons expliquer plusieurs fois la même chose, cependant vous recommencez souvent à reposer la même questions, un topic d´aide et là pour vous aidez.
Laissez moi vous dire...
Plus de trois quart des topics du forum sont des topics inutiles.
Donc arrêter cette folie ! Et laisson vivre ce forum !
J´ai été gentil, je n´est pas signaler à Couronne certains dégradation, mais la je prendrai ça vraiment au sérieux.
Vous êtes prévenu !
En ce qui concerne la modération,
Si un modérateur est élu, ne soyez pas étonné que trois quart des topics disparaissent.
Voici la liste des forumers Juste =>
- Flameous -
• Enkil
• Sparcool
• PIERRE[gorn]
• frodon2000
• Dr_Waluigi
• WarioWings
• Olrav_1
• dr_luigi
• Mr_Monkey
• Tom-payne
• [wfa]dredre
• billed_ale
• EnchanteurXYZ
• Dr_Goomba
• Mimosa
• Trunk45666
• Avalor
• Gollum93
• doom_mood
• Cisla
• cartapouille
• LegolaS003
• James0071
• shadow_executor
• J-Fr
Si vous n´êtes pas dans la liste,sa ne veut pas dire que vous êtes un boulet ou autres, j´ai mis c´est personnes dans la liste par rapport à l´utiliter qui apportait au forum.
Aussi : ce n´est pas classer, donc si vous êtes le dernier, c´est que je vous est vu en dernier. ^_-
Ce qui est écrit restera pour les siècles !
♣ Flameous ♣