Je t´aiderai se soir à faire un super forum avec un CHAT, sur l´un de mes news forum je parle avec l´autre admin. C´est trop
alor ce soir a kel heure? tu veu mon adresse MSN ou tu me la passe. comme sa tu m´explique par MSN et c´est plu simple.
De rien Golas.
Met moi ton adresse msn, je te met pas, mais je te mailerai. ^_-
Tu viendra ver kel heure? Je clic sur ton pseudo et je te l´envoie par E-Mail ok?
Ok.
Peut être que se sera sou courrier indésirable ou je sai pa comment sa s´appelle chez toi. Tu me met direct?
Tu me mail sur mon e-mail(clique sur mon pseudo ) puis tu m´écris un mail et jte répondrai en te disant ce qu´il faut pour ton forum. ^_-
ok. Voila c´est fai je t´ai envoyé un mail donne moi ton adresse MSN par E-Mail.
Je vais voir 2sec.
ok. Pour toi c´est qui le meilleur perso sur mario 64 DS?
Yoshi.
Et toi ?
ça dépend pour koi. ( Yoshi --> long saut / Mario --> Vitesse / Luigi --> Haut saut / Wario --> Je l´ai pas mais il est fort)
Je dirai Yoshi aussi pour sa capacité de bouffer du feu et pour ses sauts et pour le pouvoir de la fleur ( craché de feu)
Sur mon forum il y a un topic DS et dedan il y a ce sondage.
Mai on est pa nombreux sur le forum donc pa nombreu a avoir la DS.
Ta des otre jeu a part Mario 64 DS et Metroïd Prime Hunter ( Jeu fournit avec normalement)?
nn. et toi ?
non. Mai je croi k´il sont pa encore sorti. Coment on fai pour aller dans la salle des mirioirs?
pour faire quoi ?