Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
-On va les draguer !
-Moi j´veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille . . .
-Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s´approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: " Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
-Je n´sais pas moi, 5
-Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l´autre fille et dit:
-Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
-ben... 8
-Ah, dommage, c´est perdu !
Un gars amene sa nouvelle conquete dans son appartement... Et le lui fait visiter. Ils entrent dans la chambre et elle dit:
- Il est beau ton ensemble de meubles!
- Ah! C´est une de mes ex, Julie qui me l´a donne. Elle travaillait dans l´ameublement, tu vois...
Ils entrent ensuite dans la salle a manger et elle lui dit:
- Elle est superbe ta table. Mais, c´est un meuble d´epoque, on dirait??
- Oui, ca, c´est une autre de mes ex, Annie qui me l´a donné ses parents etaient antiquaires et petes de thune!
Plus tard, ils vont dans la cuisine et sa blonde lui dit:
- J´te gage que c´est encore une de tes ex qui t´a donne ton refrigerateur?
- Ouais ! Toute la cuisine equipee, en fait, elle etait vendeuse chez Cuisinella, Sophie.
La fille est choquee. Elle lui donne une claque en plein visage et le traite de " castor". Le gars est surpris et confus! Il lui demande pourquoi elle le traite de castor. A la limite, de salaud ou de parasite, ok, mais " castor"???
- Cherche dans le dictionnaire!
La fille quitte l´appartement. Le gars, la joue rouge cherche " castor" dans le dictionnaire, il y lit:
-CASTOR: n.m.(gr castor) Mammifere de l´Amerique du nord et d´Europe qui construit son habitat avec sa queue.
vous connaissez la blague du pouce??
elle est comme ça
vous connaissez la blague du lit vertical?
elle est a dormir debout
vous connaissez la blague de la hache?
elle est a se fendre en deux
vous voulez une blague vaseuse??
en ce cas mettez vos bottes....
vous voulez une blague courte??
vous en voulez une autre??
c´est une blonde qui fais du cheval, elle s´accroche a la crinière car il galope, mais il va encore vite. elle essaie de le freiner mais elle y arrive pas: du coup elle glisse jusqu´a la queue du cheval et s´y accroche parcque le cheval va très vite
et au moment où elle s´apprette a prendre une grosse gamelle, t´a raymond, technicien a auchan, qui arrete le manège.......
Qu´est ce que Mickael Jackson et une mère qu ivient d´accoucher ont en commun?
Ils ont tous les deux un nouveau né ( nouveau nez)
Un chinois,un francais et un africain survole l´afrique en avion.Le chinois ouvre la porte et jette du riz.L´africain lui demande,pk tu jette du riz dans mon pays???Parce qu´il y en a plein dans mon pays dit le chinois.....L´avion survole la Chine et l´africain ouvre la porte et jette du blé...Pk tu jette du blé dans mon pays dit le chinois.Parce que yen a plein dans mon pays dit l´africain.L´avion survole la France et le français ouvre la porte et jette l´africain par-dessus l´avion qui survole france.Pk tu jette l´africain dans ton pays dit le chinois.Parce que yen a plei dans mon pays dit le francais.