CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le Topic des Blagues !

parano4ever
parano4ever
Niveau 1
22 février 2006 à 20:40:31

Mais si c´était très bien :fou:

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
26 février 2006 à 15:44:05

un marseillais et un parisien sont voisin ( ils ont tout les 2 une fermes ) le marseillais n´est pas content que paris est gagné au foot alors il se décide de se venger... le lendemain le marseillais dit : oh je peut venir chez toi récupéré mon oeuf qu´a pondu la poule ? le parisien refuse alors le marseillais lui propose : ont va faire un jeu celui qui gagne récupère l´oeuf, voila mon jeux: sa s´apelle les castaroubignolles la règle du jeux est: il faut frapper dans les couilles de sont advairsaire le plus fort possible et celui qui met le plus de temps possible a perdu ... alors le marseillais prend c´est bottes en cuir prend 150 mètres d´élan et pam frappe dans les couilles du pariesien.Le parisien saigne de la bouche et tout au bout de 1h 54 il se relève alors le parisien dit : a moi de te frapper dans les couilles ! et le marseillais dit: nan c´est bon tu peu garder l´oeuf
:rire:

--------------------------------------------------
-

il est 13h c´est les journal de l´infos !
toutoutout (musique de l´infos)
en somalie l´arbitre a mis un carton jaune les somalien ont pris le carton pour une biscotte et se sont jeté sur l´arbitre au total:153 morts, 147 bléssé et 169 dans un état grave...

c´était le journal de l´info !
toutoutout (musique de l´info)

et voila mes blague :)

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
28 février 2006 à 17:27:04

Mr et Madame d´eau ont un fils.Comment s´appelle t il?
Jay
Parce que jet d´eau :fou:

DD18
DD18
Niveau 5
28 février 2006 à 19:50:09

Mr et Madame "même pas froid aux oreilles" ont 7 enfants. comment s´appellent t ils?
réponse
EVA,AUDE,ANNE,MARC,SANSON,BOB,ELLA

éva au Danemark sans son bob elle a même pas froid aux oreilles. :rire:

inconu92
inconu92
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:18:31

un francais un allemand et un chinois sons dans un bar le berman di selui qui arrive a faire rire mon cheval gagne 100$ l´allemand éssaye il arrive pas le chinois éssaye il arrive pas le francais y arrive après le barman dit selui qui arrive a faire pleuré mon chevale gagne 200$ l´allemand éssaye il y arrive pas le chinois éssaye il y arrive pas le francais il y arrive la le barmane donne l´argent au francais et dis comment t´a fais rire et pleuré le cheval le francais réponds pour le fair rire je luis ais dis quils avais une plus grosse bite que la mienne et pour le fair pleurer je luis ais dis que t´en avais une plus grosse que la sienne

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
03 mars 2006 à 08:18:51

hé hé :rire: elle est drole celle-la inconu92

vyni
vyni
Niveau 9
03 mars 2006 à 11:38:29

c est un francais qui arive dans un bar , il achete un grat-grat et il gagne 10 euro et juste a ce moment ,a la tele il dise 10 francais sont mort dans un accident de bus. Apres un belge arrive et il achete un grat-grat et il gagne 100 euro et juste a ce moment,a la tele il dise 100 belges meurent dans un accident d´avion . Apres un arabe rentre dans le bar , il achete un grat-grat et a ce moment là tout le monde qui est dans le bar crie : "le million, le million, le million ...!!".

bayo-
bayo-
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:13:42

Il vaut mieux que Enkil efface avant que tu te fasse bannir pour blague raciste.

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:18:12

Bayo c´est pas que je suis pour vyni mais les blagues de ce genre ne sont pas vraiment raciste,il y en a de pareilles pour les chinois,les belges,les francais etc...
Alors a mon avis vyni ne vas pas se faire bannir.

inconu92
inconu92
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:01:35

un allemand un francais et un chinois sont dans un avions il vont s´écraser alor il balense leur bomb que l´avion transporte l´allemand arrive a sont arrait et voit un garcont qui pleur il lui demande se quil a le gacont répons ma maisons a éxplosé a l´arrais du chinois le chinois voit lui aussi un garcont qui pleur il lui demande se quil a le garcont répons ma maisont a éxplosé et a l´arrais du francais le francais vois un enfant qui rigole il lui demande se quil a et il réponds quand jais pété mon école a éxplosé

inconu92
inconu92
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:04:22

de saucise sont dans un micrauonde une saucise dit a lautre saucise salut ta qu´elle age lautre saucise répond"a une saucise qui parle"

inconu92
inconu92
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:23:06

alphonse vas chercher le pain la boulangaire dit:ont vas au lit pour ter 10$ alphonse donne les 10$ il vont au lit la meuf crit alphonse et deore il entande anphonse

inconu92
inconu92
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:30:19

ame sensible ne pas lire

toto est a l´école la profe dit selui qui répondra bien a la question dormira cher mois toto répond bien a la questions le soir il voit la poitrine de la prof il lui demande se que cest elle lui dit que cest sont lanpadaire aprais la prof voit la bit de toto elle lui demande se que cest il répnds que cest sont nain il voit la fouifouine de la prof il lui demande se que cest elle lui dit que cest sa forêt le soir dans le lit toto révaiye la prof et dit madame vous pouver allumer vautre lanpadair mont nain cest perdu dans votre forêt

inconu92
inconu92
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:33:29

2 prisonnier séchape de prisons un gardiens les entand il dit qui est la le premier prisonier répond miaou le gardien:a cest qu´unh chat il rentand du bruit il dit qui est la le deuxiaime prisonier répons cest encore le chat

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:52:13

Inconu = Anonyme ? :-)

-Tortue
-Tortue
Niveau 1
09 mars 2006 à 10:04:10

Moi c plutot une énigme:
On trouve quelqu´un de mort dans un désert,sans trace au tour avec un brin de paille dans les mains.Que c´est t´il passer? :rire2:

[Nr]Manga
[Nr]Manga
Niveau 4
09 mars 2006 à 13:01:08

je sais pas...

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:22:46

keski est jaune, vert avec des petits pois roses?

Reponse: un gouchnouf quand il est encor jeune...

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
02 février 2007 à 21:51:02

:up:

un si bon topic

qu´est-ce qu´un fil de fer en somalie?
quelle est la règle du cache-cache somalien?
quelle est l´animal le plus rapide du monde?
que fais un somalien qui trouve un grain de riz?
deux grains de riz?
et quand il trouve trois grain de riz?

la réponse après la pub(comme on est sur TF1 on va attendre longtemps^^)

Mikelekiller
Mikelekiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:24:56

Comment meut un neurone de blonde ?

Seul :gni:
Je pense qu´elle a déjà été faite :(

La vidéo du moment