un marseillais et un parisien sont voisin ( ils ont tout les 2 une fermes ) le marseillais n´est pas content que paris est gagné au foot alors il se décide de se venger... le lendemain le marseillais dit : oh je peut venir chez toi récupéré mon oeuf qu´a pondu la poule ? le parisien refuse alors le marseillais lui propose : ont va faire un jeu celui qui gagne récupère l´oeuf, voila mon jeux: sa s´apelle les castaroubignolles la règle du jeux est: il faut frapper dans les couilles de sont advairsaire le plus fort possible et celui qui met le plus de temps possible a perdu ... alors le marseillais prend c´est bottes en cuir prend 150 mètres d´élan et pam frappe dans les couilles du pariesien.Le parisien saigne de la bouche et tout au bout de 1h 54 il se relève alors le parisien dit : a moi de te frapper dans les couilles ! et le marseillais dit: nan c´est bon tu peu garder l´oeuf
--------------------------------------------------
-
il est 13h c´est les journal de l´infos !
toutoutout (musique de l´infos)
en somalie l´arbitre a mis un carton jaune les somalien ont pris le carton pour une biscotte et se sont jeté sur l´arbitre au total:153 morts, 147 bléssé et 169 dans un état grave...
c´était le journal de l´info !
toutoutout (musique de l´info)
et voila mes blague