C´est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d´Henriette avec un joli bouquet de fleur.
- Booonjour, chérie.
- Bonjour, sur ce, le mari monte à l´étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée :
- Mais pourquoi tu n´es pas contente ? Moi, mon mari, il m´offre jamais de fleurs.
- Ouais, mais c´est toujours la même chose, à chaque fois qu´il revient avec des fleurs, je dois monter à l´étage et écarter les jambes.
- Aaaaah bon ?! Tu n´as pas de vase ?
Un petit garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
-Maman c´est quoi ça?
-Un emballage pour gâteau.
-Alors j´ai bien fait de manger la crème !
Il y a une brune une châtain et une blonde :
Le conseil du paradis doit trancher qui des trois filles peut aller au paradis. Les filles doivent dire une blague par marche, sans rigoler (il y en a 100) . Dès la première blague, la brune rigole. Au bout de 50, la châtain rigole. La blonde, elle, arrive à la centième blague sans avoir rigolé. Ils se demandent comment elle fait. D´un seul coup, elle rigole. Savez-vous pourquoi ?
Parce qu´elle venait de comprendre la PREMIÈRE !! !
Un couple de blond vient d´adopter une petite Chinoise, même pas âgé de 5 mois et la femme blonde dit à son mari le jour où ils la reçoivent :
- Vite, vite il faut aller prendre des cours de chinois !
Le mari lui demanda :
- Mais, pourquoi ?
La femme lui répondit :
- Il faut apprendre le chinois avant qu’elle commence à parler !