thelinekioubeur Posté le 02 avril 2005 à 21:37:02
ou est le niveau 8 svp?????????
>>A l´endroit ou il y a les laves fatales , tourne a gauche pour arriver a un cul de sac . Saute dans le mur , qui est un passage secret pour sables trop mouvant ( lv 8 )
Tom124 Posté le 02 avril 2005 à 21:10:30
j´ai lu que a un endroit on pouvait se faire tout une tonne de vie!!quelqu´un pourrait il m´eclairer?
>> C´est en haut du chateau il y a trois vies , dans un des arbres du parc fait le poirier pour faire apparaître une étoile , rentre dans le chateau , sors et répette cette opération pour avoir beaucoup de vies .
_Roy_ Posté le 02 avril 2005 à 20:48:23
Comment fait on pour la derniere etoile de montagne trop haute ? je me souviens plus du titre mais c est en rapport avec un pont...
>> Vue stupéfiante du pont : Il faut prendre Wario . Juste avant le sommet , il y a un pont a coté du cascade . saute dans la cascade pour être dans une petite salle avec un bloc noir a casser . Détruit le et voila l´étoile !
Sprit_OF_sword Posté le 02 avril 2005 à 21:03:33
j´compren pas : pour le dernier lapin de luigi ( sur le toit ) je fait comme cette vidéo https://www.jeuxvideo.com/[...]rio64ds-rooftop.wmv et au moment ou je aute dos a la colline luigi retombe et je peux sauter que une fois qu´il est tout en bas pourquoi ?
>> Il faut un bon Timing , personnellement j´ai réussi après une dixaine d´essais .