CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* ~~ Topic D'aide Officiel ~~

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:37:09

comment faire pour l´étoile au-dela de l´étang glacé ?

Hedogawa
Hedogawa
Niveau 5
26 mars 2005 à 11:42:53

Maid au secours je suis avec luigi et je suis sur le balcon et je prend la fleur de puissance mais a chaque fois que je me retourne pour l´attquer il devient transparent ! !!!

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:50:24

c´est nomal tous les boo si tu les regardes ils deviennent transparents il faut lui passer derriere et le frapper c´est pour ça que c´est mieux avec luigi et la fleur car tu le traverse en li pssant derriere et lui il ne peux pas t´enlever de la vie ! !!!!

dkboss
dkboss
Niveau 1
26 mars 2005 à 11:50:39

Bonjour, jsui tout nouvo, dc je voudrais savoir ou sont les nivo " sables tro mouvant" et le nivo 10 ( je c plu son nom) merci.

dkboss
dkboss
Niveau 1
26 mars 2005 à 11:56:38

Et aussi ds le monde de BOO, coment on fer SAFARI FANTOME ? ??

DERNIER TRUC: Jen sui a 80 etoiles et on me di ke bowser matend en o des escalier....le blem c " kel escalier" ? ? c OU LE TRUC ? ?

Merci bcp

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:57:03

les sables c´estdans le sous-sol tu part vers la gauche et tu arrive dans un cul de sac. le mur qui te bloque n´est autre que le niveau. le niveau 10 c´est au 2e étage dans la sale des miroirs le mur de gauche son reflets c´est un tableau alors que lui il est vide c´est comme précedeent le niveau. pour les deux tu sate dans le mur

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:02:17

safari fantome : faut tuer tous les boo du rez-de-chaussé et le roi boo viendra dans la salle d´entrée pour le battre tu lui fait soit 3 attaques rodéos soit 3 coups dans le dos soit tu altene.
pour l´scalier quand tu es au dexieme étage tout de suite a gauche tu a un esclier, tu monte en haut une porte qui demande50 étoiles devant toi horloge tic-tac niveau 14. juste au dessus de l´entrée une autre porte a 50 étoile et un éscalier. si tu n´a pas 80 étoile tu aura beau monter tu redescendra sans le voir. quand tu as les 80 étoiles tu monte tu fait le dernier niveau, au bout le dernier bowser, tu le bat et tu as presque fini le jeu, ilte manque plus que les 150étoiles et les minis-jeux et quand tu as tous tu as fini entierement le jeu ! !! Bonne chance !

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:05:46

gamecube 6 et [[[JAK]]] j´ai la solution : tout d´abord prenez wario, et allez casser le bloc noir, ensuiterevenez en arrière vers le début du niveau, il y a une petite construction en pierre, ou se trouve la casquette de mario ( sur un ennemi jecrois) . ... Prenez là et retournez à l´endroit de ´lintérrupteur de l´étoile.... mais avant de l´actionner, taper le bloc rouge " ?" et vous aurez lzes ailes . ... actionnez maintenant l´interrupteur, je tez vous dans le canon et après débrouollez vous pour arriver le plus vite possbile à l´étoile . ...
voilà :ok:

blouglagla
blouglagla
Niveau 4
26 mars 2005 à 12:18:42

Comment on fait pour reconstituer le corps du bonhomme de neige dans le premier monde de glace.

blouglagla
blouglagla
Niveau 4
26 mars 2005 à 12:34:50

Comment on fait pour reconstituer le corps du bonhomme de neige dans le premier monde de glace.

acideunette
acideunette
Niveau 3
26 mars 2005 à 12:38:46

Merci à tous ceux qui m´aident :ok:

C vraiment super :)

Merci encore et bon jeu.

Acideunette.

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:41:08

:svp: dans le mnode de grands petits j´ai battu wiggler et j´ai eu l´étoile mais j´arrive pas à avoir les huitpièces rouges parce que en fait dans la salle ou ya wiggler,je sui sur une grillet delà j´aperçois sous moi le bobombe rouge et le pièces rouges,mais acomment y aller ? ??? merci d´avance

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 mars 2005 à 13:41:07

slt tlm! g voulai savoir keski il fo faire a l etoile 5 des sables trop mouvants ou il fo faire un " puzzle ds la pyramide"? merci!

Kangourou-Man
Kangourou-Man
Niveau 4
26 mars 2005 à 13:55:24

Moi aussi je suis bloqué là :svp: répondez ! !!! :merci:

superalex14
superalex14
Niveau 9
26 mars 2005 à 14:07:24

svp ou est l´étoile: sur les pilliers
du monde de sable
:svp:
et
comment on redonne son corps à la tête de neige ds le niveau de neige?

petrolium
petrolium
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:14:09

C´est où " l´affreux bassin" j´y suis allé mais j´ai oublié où c´est :merci:

Pour la chenille dans" monde garnd petit comment on y va? :svp:

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:28:48

svp, combien de mini-jeux au total, et ou sont tou les lapins ( pas les lapin argenté du début du topic, je parle de TOUS et pour mario et yoshi seulement)svp.

Fradgor
Fradgor
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:19:32

dans les astuces de jv il est marqué que le lapin de luigi et dans la cour des fantomes ? mais je le trouve pas , ou est-il se lapin ?

Fradgor
Fradgor
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:23:04

svp soyez-sympa les mecs ( ou les filles :lol: ) . pk personne répond sur ce topic ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 mars 2005 à 16:12:05

fradgor: il fo entrer ds la cour ac les fantomes et devant la port tu fai un sau arriere et ya le la^pin sur un peti balcon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment