CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* ~~ Topic D'aide Officiel ~~

ProDS
ProDS
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:44:28

darkwolf: tu vas dans chaque pilier, et tu fais attaque rodéo dans chacune, apres avoir fait ça, le sommet de la piramide va se casser, tu rentres et tu bat le boss ( pour batre le boss, tu t´eloigne des mains et des que l´une des mains se met debout et ouvre son oeil tu la frappe, et comme ça au fur et a mesure et a la fin t´a l´etoile)

petrolium
petrolium
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:08:08

en fait ta pas besoin de faire une atak rodeo
tu marche dessus c bon

ProDS
ProDS
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:44:46

pouvez vous m´aider? dans le niveau de desert je n´arrive pas a avoir l´étoile " etoile de boite a piege" :merci:

MATHY
MATHY
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:07:27

bonjour

je sui bloké a la 1er porte pour la 7éme étoiles
il fô trouvé une étoile mé je la voi pa pourtan elle é sur la carte de lécran tactile

vou me répondé ?

MATHY
MATHY
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:56:01

vou me répondé oui ou merde ?

ProDS
ProDS
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:06:44

explique toi, dans quel monde exactement, comment s´appele l´étoile..... et je te dirai c koi

MATHY
MATHY
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:48:22

" une étoile du chomp enchainé" et c dan le tt premié nivo ou il fô pa détoile

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:51:46

Il faut faire des attaques rodéos sur le piquet.

MATHY
MATHY
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:53:48

merci :)

petrolium
petrolium
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:58:11

POUR letoile des boites piege, personne na bien expliké! :honte:

tu vois dans le desert il y a une brique noir ou seul wario peut detreuir, tu le detruit et il y un interupteur, en marchant dessu ta une etoile ki aparait a toi dy arivé

jy sui arrivé au dessu du chateau ouf

Fradgor
Fradgor
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:21:40

DSexpert Posté le 24 mars 2005 à 18:09:05
Dsl j´etais pas la il faut prendre wario ou sa casquette et casser le bloc wario a coter d´unbloc " ? " la ou il y a les bloc-piege

:d) c´est dans la pyramide ?

Daxs
Daxs
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:38:39

Niveau 2 coup de canon contre le mur ?

VEGIKA
VEGIKA
Niveau 3
25 mars 2005 à 18:51:39

salut je voudrais savoir comment on fait pour avoir wario svp??

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:27:03

coup de canon il faut que tu vise av le cano sur les angles en dessous de la plateforme qui toure et wario quand tu as luigi au 2e étage la galerie des glaces le faux tableau de luige est refleter pas le tableau pour debloké wario tu prend une fleure ( ave luigi) tu rentre dans le miroir et tu vas dans le tableau de wario. dans le tableau tu vas jusqu´a la crois sur la carte et tu doit pousser le boss 3 fois dans l´eau et il ted onne la clé wario

petrolium
petrolium
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:37:52

lE BLOC NOIR EST EN DEHORS , PRES DES BOITES PIEGE

marcmega
marcmega
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:46:36

fai 5 fois le tour de la terre en 80 jours pui en 55 heure tu depasse le records du monde tu gagne du fric avec le fric + vendre ta ds tu peut tacheter la psp avec la psp tu tla pete a lecole puis on te la vole tu pleure t malheureux .

une femme taceuille et te trouve moche puis elle tepouse ta des enfants et il te demande la ds tuy leur achete pui tu revien etrepose ta kestion

:lol:

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:56:39

salut tt le monde ! !! :svp: j´ai besoin d´aide je suis bloqué :

--au niveau " sables trop mouvants" pour la 4ème étoile qui s´appelle " bien élevé sur les piliers"

&

-- au niveau horloge tic tac pour la 2ème étoile ( j´ai déjà la 3 4 et 5) qui s´appelle je crois " étoile du pendule"

voilà :merci beacoup ! !

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:23:47

pour les pilliers tu prend mario tu prend ses ailes et tu va sur les pilliers, le haut de la piramide s´ouvre tu y va tu te retrouve dedans tu attent quand tu es en bas tu entre dans le ptit tunnel tu pete le bloc orange, tu bas les deux mains oeuillées en leurs tapant dessus quand leur oeil est ouvert et tu as l´étoile.
pour l´horloge j´y suis arriver mais je me souviens plus je vais sur ma DS et je te le dit

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:39:10

j´ai trouver il faut que tu arrette l´horloge ( entre a l´heure pile) de préference.monte jusqu´a être sur la grille avec la 1ere étoile en dessous. continue et monte grace au poteau gardé par une boule électrique et continue vers le même chemin. normalement, tu arrive sur une plateforme avec un bouton jaune au sol marqué " ?".
tu appuie dessus, une étoile apparait. tu fonce vers tout droit ( ne revient pas en arrière) saute sur la plate-forme qui tourne ( ´est pour ça qu´il vaut mieux l´avoir arétter) tu resaute et tu arrive sur une plate-forme avec un pendule devant, une autre plateforme juste derriere le balancier, encore un balancier et encore derriere la boite avec l´étoile. tu y vas et tu as l´étoile. dépeche-toi car sinon l´étoile s´en va.Si tu es luigi tu peux aussi faire un triple saut quand tu es sur la grille avec la 1ere étoile en dessous, ça t´ammenerra juste devant la boite mais vide il faudra aller appuyer sur l´interrupteur

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:05:49

ok merci beaucoup gamcube 6

et sinon pour la 4ème étoile du monde " sable trop" qui s´appelle " bien élevé sur les piliers",

j´ai découvert une astuce :
en fait si comme moi ça vous ennuie vraiment de prendre les ailes de mario et que vous maniez plutot bien le triple saut de luigi alors faites comme je vous dit pour avoir la 4ème étoile de ce niveau :

donc prenez lugi, entrez dans le niveau là, montez sur le premier pilier en face de vous et une fois au dessus placez vous dos à la pyramide et faite un triple saut pour atterir vers un cube jaune " !" deux mètres environ plus loin il y a l´entrée de la pyramide intérieure : passez dedans . ... une fois dans cette pyraimde vous devez apercevoir en face de vous un énorme prallélépipède rectangle rouge foncé avec à peu près à deux tiers du sol dans ce parallélépipède, un cube orange . ... il vous faut passer par la gauche là vous suivez le chemin qui longe le mur, vous allez arriver à une extrémité ou se trouve un cube " ?" rouge avec une flowr power, là continuez de longer le mur et vous allez peu à peu monter de plus en plus . ... jusqu´a arriver à une grille en métal ou normalement on est obliger de s´accrocher pour pouvoir continuer l´ascension ( attention ce n´est pas la 1ère grille que l´on rencontre avec une boule d´énergie qui tourne autour, c´est la 2ème ! ) .... et bien cette fois çi, au lieu de vous y accrocher, fait un saut arrière de luigi pr vous retrouver dessus . ... ( cette grille se trouve en fait en face de la face avant du parallélépipède rectangle, du côté du cube orange . ...) à partir de là,positionnez vous face au parallélépipède, de manière à être bien centré par rapport au cube orange . ... et lorsque vous êtes prêt effectuez un triple saut . ... il ne faut pas aller trop vite mais juste doser ce qu´il faut et vous arrivez dans le trou du cube orange . ... sans avoir utilisé les ailes de mario . ... ensuite il vous reste à battre deux mains en faisant un saut en avant ( avec A) dès qu´elles montrent leur oeil, puis l´étoile est à vous . ...
voilà j´espère que ça aidera des gens et que c´est assez précis . ...

:merci: encore gameube6 ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment