CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* ~~ Topic D'aide Officiel ~~

Flameous
Flameous
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:23:48

Un peu à la bourre Vaati. :p) :-p

Vaati_X
Vaati_X
Niveau 7
15 mars 2005 à 15:25:12

Commen on a l´étoile de la montagne tro hote
" 5 secrets de la montagne"

Vaati_X
Vaati_X
Niveau 7
15 mars 2005 à 15:28:02

je ne veux pas de réponse jé trouvé

grommet69
grommet69
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:32:03

bonnjour jaimerais savoir kelle perso on debloke aprés mario et comment on le debloke svp ?

Vaati_X
Vaati_X
Niveau 7
15 mars 2005 à 16:36:30

Pour avoir luigi
Il fo aller dans la course 5(La maison des boo), il fo finir la première épisode pour aller au 2ème étage. ensuite tu va dans la sale le plus a droite et tu prend le power flower avec mario pour voller a l´étage superrieur. la touvre la porte et tu saute dans le tableau de luigi(tu peut pas le manquer, il est a coter dla porte) la tu apparais dans un monde de boo, prend les porte suivante en regardans sur ta map: premiere pice a droite sur ta map,2 ème pièce la porte en haut sur ta map, troisième pièce la porte a droite sur ta map, et dans la dernière la porte en haut sur ta map. tu passe le pont qui sécroule, tu saute dessu les plate-forme pour arriver en haut et tu saute dans le trou. du bas le boss a laide du mirroir pour faire controler ton reflait pour le faire sauter dessu le boo. tu fait sa trois fois sur le boss et voila, tu as luigi!!

Pour avoir Wario
Il faut aller dans la salle su mirroir qui se trouve au deuxième étage. vous dever entrer dans la pourte ou il y a une demi-lune en tapis. Ensuite, sur les petit pillier, il y a un Power Flower. Prener la et passer a traver le mirroir. a gauche, vous verrez le tableau de Wario. Entrer dedans. La vous devrer faire un trajet dans la neige. Il est asser facil, sourtour aver Luigi. Quand vous êtes rendu vers la fin, je vous conseil de prendre la casquette de Mario. pour battre le boss sa seras plu facil. pour battre le boss, il fo le pousser 3 fois en bas de l´arreine de combat en le frappent. Répéter l´opération 3 fois et Wario est a vous!!!

spiderben13
spiderben13
Niveau 4
15 mars 2005 à 17:03:15

j arrive pas a la mission n 6 du monde de la guerre des bob omb : mario ailé ou un truc comme ca please help me

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:07:08

Il faut avoir débloqué les Boîtes Rouges. Puis tu vas sur l´île flottante, tu actives les canons si c´est pas déjà fait et tu prend la casquette: tu rentres dans le canon et tu essayes de passer entre les 5 anneaux. Lorsque tu auras fait ça, l´étoile est à toi. ; )

dark_emblem
dark_emblem
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:08:16

Moi j´ai fait ça avec le canon. :) En 5 fois.

PiXeLz
PiXeLz
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:37:24

Comment prendre l´etoile qui est emprisonné dans le bloc de glace prés du gros pinguin svp ?
jai lu quil fo wario pour casser la glase...
Mais ou est wario :question:

play3D
play3D
Niveau 2
15 mars 2005 à 17:58:57

En général pour les blocs de glace il faut prendre Yoshi et lui faire avaler du feu avec sa langue puis le recracher avec A ^^ !

[[[JAK]]]
[[[JAK]]]
Niveau 3
15 mars 2005 à 18:03:04

Voilà salut tt le monde je suis bloqué niveau montagne trop haute ( niveau 12) pour avoir la 7ème étoile ça s´appelle " "Vue stupéfiante du pont"" . ... Que faut-il faire ?

:merci: d´avance . ...

P.S.: Je ne pourrai pas répondre trop vite parce que je dois attendre 10 minutes je crois, du fait de " l´ancienneté" de mon pseudo . ...

[[[JAK]]]
[[[JAK]]]
Niveau 3
15 mars 2005 à 18:06:59

C´est bon j´ai trouvé . ... merci quand mm . ...
:content:

PiXeLz
PiXeLz
Niveau 8
15 mars 2005 à 18:14:19

comment on tu la grosse bombe ? pour avoir letoile?

wesker909
wesker909
Niveau 2
15 mars 2005 à 18:18:12

comment fait ton pour monter sur le balcon du roi boo svp

anvize
anvize
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:26:26

ou sont les lapins argentes

jicaras
jicaras
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:03:16

dans le manoir, pour luigi , je trouve pas se passage avec la power fly,aidez moi je vous en prie!!!!!!!!!!!!

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:30:59

Voilà je suis bloqué pour la deuxième étoile du manoir boo . ... aidez moi svp . ... je vois pas ce qu´il faut faire . ...

PiXeLz
PiXeLz
Niveau 8
15 mars 2005 à 21:40:56

Pfff c nul ce topic personne ne repond ! jprefere poster un topic c plu rapide dsl pour les gens si sa leur fait chier

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:42:07

la grosse bombe, tu dois passer derrier elle et tu dois faire coup de poing pour la soulever et tu la lance, si c ac yoshi, tois lui faire faire se rpendre ses bombes...

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:49:41

darmarche tu sais comment faire dans le manoir de boo, pour la 2ème étoile ? ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment