CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé Daisy ...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:38:11

Si vous avez déjà joué à Mario Party vous connaissez Daisy, je l´ai trouvé. Il faut aller sur le toit du château avec marion et il faut prendre une des vie, prendre les ailes dans la boîte et prendre une autre vie. Après on fait trois fois le tour de la sorte de tour en haut du château et prendre l´autre vie. On va entendre une petite musique comme quand on réussit quelque chose et il faudra rentrer à l´intérieur du château mais sans que les ailes disparaissent. Là ou on doit regarder habituellement quand on est sur l´étoile c´est ouvert et il faut voler dedans. On arrive dans un niveau dans les airs où il faut éviter les coquilles qu´un dirigeable te lance et en pognant les petites ailes qui flottent pour pas tomber. Après un moment, tu le rattrape et tu va dessus. Il y a juste un trou. Alors là tu vois baby Bowser et il faut le battre. Il va lancer plein d´ennemi et plein de feu va être autour. tu dois lui tirer les ennemis dessus et il tombera en dehors du feu et le feu va disparaître. tu dois le prendre et le lancer sur les mines comme avec Bowser mais si tu le lance dans le vide, il revient et refait du feu autour de lui. Quand il n´est plus dans son feu, il te crache du feu dessus, de rentre dedans, saute et fais pleins d´ondes au sol qui faut sauter par-dessus et crache des boules de feu bleu qui te suivent. Il y a aussi plein de sorte de missiles avec une face dessinée dessus. Tu le tires sur une mine trois fois et il meurt en te laissant une clef. Après tu va voir Toad et il va être surpris. Il va te téléporter dans une salle avec une porte barrée et une autre porte barréee . Tu débarres la porte avec un D en haut et tu trouve Daisy avec une clef. Elle te la donne, te remercie et disparaît. Après tu prend l´autre porte et à l´intérieur il y a une switch de couleur arc en ciel. Tu pèse dessus et tu disparaît. Alors va dans un niveaux et il y aura une boite de couleur arc-en-ciel au début de chaque. Tu la brise et tu as une Rainbow Cap. Ton personnage devient en arc-en ciel et a les habilités de tout les personnages sauf qu´il est plus fort, saute super haut, est super rapide, lance des boules de feu lorsque tu donne un coup de poing et est invincible. Ça marche aussi avec Yoshi et quand tu prend une fleur il redevient normal et fait le pouvoir de la personne. La boîte est également dans la salle des personnages. Avec la Rainbow Cap tu peut aussi voler comme mario sauf pour tout le temps quand tu fait un triple saut. J´èspère que vous trouverez. :rire: :rire2: :lol:

craker_jack
craker_jack
Niveau 7
06 janvier 2005 à 02:19:04

si c faux comme je le pense, t´avait du temps parde

Dr_Luigi
Dr_Luigi
Niveau 7
06 janvier 2005 à 02:43:47

ta gueule full blaster... pence tu vraiment quon va te croire

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:22:37

Un nouveau, peut-être si il est ben naïf. De toute manière j´avais rien à faire, c juste pour le fun de le faire. :lol:

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 janvier 2005 à 10:56:52

Mdr T´as quand meme sacrément de l´imagination toi!! :) :-) ^^

:o))

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:14:12

ouais c dur écrire un long msg dememe quand c meme pas vrai :ouch:

gooo
gooo
Niveau 5
06 janvier 2005 à 15:45:11

sa fait 56 fois que je l´esseye non je blague ! bravo pour un texte qui nous scotche pendent un moment !

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:11:18

Pfff trouver daisy lol moi je c comment trouver le VRAIE WALUIGI:

il fo aller sur le toi du château, après avoir les 150 étoile, prendre mario, prendre la casquette aillé, voller j´usque qu´an haut du chateau. la Il a une lampe de poche avec la casquette de Waluigi. La, vous dever aller dans la quatrième porte dans la salle des personnage. la, vous devrer faire plus que 10 dans le jeu: Hide and boo seek. si vous échouer, vous devrer tt recommencer, si vous gagner, waluigi est a vous!!!

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:21:02

j´ai oublier de préciser qu´il fo entrer avec LUIGI dans la 4ème porte après avoir rammasser la lampe de poche...

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:43:18

:lol: :ok: :-p

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:53:12

tente po de réecrir mon afafire ac de aile ; )
pis les aile ne marche pas avec Daisy lol

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:54:25

pour avoir d aile avec ninporte qui:
il faut avoir 150 etoile prendre le mode Vs prendre le 4ieme monde ( garder yoshi et prener la boite jaune) et voller par dessu la cage et sorter de la cage pis il vous demande de saver une parti de 150 etoile puis quiter le mode vs et revener asseiller avec yoshi apres luigi , apres , wario puis pas avec wario maintenat vous aurer toute le temps des aile dans le mode avanture
( ne marche pas avec Daisy

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:59:49

pour plus dinfo allez sur
FAUSSE RUMEUR

avec 9243199% de vrai rumeur lol

anas
anas
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:15:39

Skolar c`est vrai?
Preuve stp :)

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:19:35

toute icit c vrai pi on ne po de preuve lol

craker_jack
craker_jack
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:22:01

faites-dont un topic pour le classement Québécois

moi je suis fatiquer d´ecrire

:up:

Dark_Marok
Dark_Marok
Niveau 3
03 décembre 2005 à 13:52:40

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Pioip
Pioip
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:12:22

ça ervais à rien de remonter un topic inutile avec que des conneries

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:18:57

:honte:

piop :d) :oui:

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:18:25

Ce serait intéressant de connaître le but de ces ups.

La vidéo du moment