CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fausse rumeur

harry_saquet
harry_saquet
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:55:48

Avec sa ya ptete quelque personne qui y croiron

ya d fous partou...

Dr_Luigi
Dr_Luigi
Niveau 7
09 janvier 2005 à 22:56:45

trop lol la mienne

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:57:15

ouais mais si jdit sa a un pote et quil naq jamais été sur jeuxvideo.com alors la ya des chance quil me croi(a moi qui soit po asser stupide lool) mais bon j,ai pas de pote asser stupide donc fodrais etre chanceux...

harry_saquet
harry_saquet
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:00:25

dite vous pourié aler dans mon topic dire ke vous avez essailler en réinitialisant la DS de manière a pouvoir modifié la date danif

harry_saquet
harry_saquet
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:02:47

et ke sa a marcher

:dehors:

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
09 janvier 2005 à 23:12:38

sa marche lol ; ) jva esayer de teder

Dr_Luigi
Dr_Luigi
Niveau 7
09 janvier 2005 à 23:40:40

Pour voir apparaître un &"!(/? d´aigle qui lâche des douilles

Cette astuce est très difficile, il faut passer les 300 étoiles des 3 games + les 301 de la 4em games, toutes effacer vos données dans votre DS. Une fois que c´est fait prennez une tronceneuse et coupé votre DS. ensuite il aura 4 écran. Ouvrez votre DS et les deux nouvelles écrans servent à voir òù volle l´aigle et l´autre à quelle vitesse, il vole si vite que vous ne le verrez pas. Mais il a un truc pour le voir, inscrivez dans le menus de la DS votre phrase préféré comme ça: Ahjsow6ue483OS0_450chemindugolf_7392-4.!... et lorse qu´il sera noël votre DS vous espionnera en traint de déballer vos cadeau il faut l´attraper mais avec nos p´tites orteilles seulement.

Allumez la DS à 1h 13min 54 sec et 47 centièmes au parralèle nord. Vous allez dans le corridore avec un Boo , aussitôt qu´il traverse la porte l´aigle passera vous tranchera et vous mangera il vous chira , c´est tout! la seul façon d´le voir

lollllllllll

Dr_Luigi
Dr_Luigi
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:00:27

. .............. :(

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:02:00

lol mais c cler quand voyant on sais tt suite que c faux lol

Dr_Luigi
Dr_Luigi
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:43:47

dans mon astuce quand je parle des 301 étoile c ca:

HEIN! vous etes malades? Mais moi je vais vous dire la vérité.C´est Miamoto qui est arrivé en hélicopter dans mon jardin et il m´as donné une feuille est sa marche vraiment! voila:

Pour avoir une 4em game:

Il faut que vous ayez les personnage bébés avec les vrai 300 étoiles du jeu, pour ca c´est très simple, vous devez prendre Waluigi dans l´autre cadre de Peach ( lautre que la glissade) après avoir 1000 pièce dans tout les tableau, là avec Waluigi frapez 100 000 fois le grand miroire de la piece du miroir ( la salle du 2em tableau de l´hivers)et ré-ammassez les 150 étoile dans la porte lautre côté du mirroire ( les tableaux vont être en envers) Bon vous allez avoir les 300 étoiles et là , vous allez devant la grosse orloge je répète ´´inversé´´ les aiguilles vont reculer....Attendez 24h....(conseille laissez votre DS ouverte sur la charge)....la entré dans l´orlogequand les aiguilles vont être à 9h:34 et 57 secondes, et un messae va apparaître disant ceci: BRAVO! AVEC LE TEMPS A RECULONS ET VOS 300 ÉTOILES DES PETITES PORTE VONT APPARAITRE À LA SALLE DES PERSSONAGES ! ! et allez dans les minis-portes à coté de la porte ´´L´´ bébé luigi, ´´M´´ bébé mario ´´W´´ baby wario, mais waluigi ne pourra pas etre petit.

bon alors quand vous serez bébé il aura un trou de souris dans le mur du château à l´extérieur, allez y, vous vous rendrez dans une mini pièce avec un coffre, ouvrez-le est une 4em parti s´ouvrira!!!!

Et dans la 4em parti y´a une 301em étoile mais je vous laisse la trouvé, et se quelle donne

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
11 janvier 2005 à 01:02:17

non, pour ouvrir la 4eme porte, il faut trouver les 8 lapins qui brille(sa c´est vrai) mais je peut pas vous dire ce qu´il y a dedans, il m´en manque un avec luigi. et j´ai 130 etoile(sa me tentais de le dire)

J´ai pas tout lu et je sais pas si qqun a dit ce qu´il y avait derriere la porte mais c simplement une etoile... pas de nouveau personnage ni de mini-jeu :(

Dr_Luigi
Dr_Luigi
Niveau 7
23 janvier 2005 à 05:02:33

je parle pas de la 4wm porte mais dune 4em game et ce qui a dans la porte est un étoile

Miaoussganja
Miaoussganja
Niveau 4
26 janvier 2006 à 12:25:22

J´ai essayé la fameuse vraie astuce pour avoir Waluigi, é ben en volant je ne peut as aller sur le toit tout en haut du chateau, si on peut comment y aller ? :banzai:

Miaoussganja
Miaoussganja
Niveau 4
26 janvier 2006 à 12:35:29

J´ai essayé la fameuse vraie astuce pour avoir Waluigi, é ben en volant je ne peut as aller sur le toit tout en haut du chateau, si on peut comment y aller ? :banzai:

mattis63
mattis63
Niveau 6
03 octobre 2009 à 10:40:16

avec l'ar(action replay) tu peut aller sur la plus haute tour mais tu glisses!ma fausse astuce
avoir les twhomps sans épines comme sur n 64
il faut avoir wario et faire une charge au sol sur le twhomp du niveau 2(la forteresse)
puis aller dans le canon et avoir les ailes de mario
puis allez au dessus du twhomp et faitesune charge au sol:
le twhomp vous dira:grr ces épines ne servent a rien...je vais le dire a mes copains.sortez du niveau et vérifiez:les twomps sont bleus et sans épines!!!

LylyCullen77
LylyCullen77
Niveau 4
20 octobre 2009 à 12:49:19

Moi, j'ai eu Toad jouable. Voilà comment faire :

Après avoir obtenu 150 étoiles, propulsez-vous sur le toit du château par le canon et rentrez dans le passage secret situé vers la droite de la plus haute tour, c'est un trou dissimulé derrière les tuiles. Une fois à l'intérieur, vous serez dans un cachot avec une grille et une clé à l'intérieur. Faites trois attaques rodéo au dessus de la grille, et deux barreaux tomberons. Vous pourrez tout juste passer dans la cage, puis récupérez la clé et ressortez de la cage.
Pour sortir du niveau, faites un triple saut périlleux arrière vers le trou par lequel vous êtes rentré. Une fois de nouveau sur le toit, descendez de celui-ci et allez dans le petit lac du parc. Scrutez les profondeurs, et vous verrez un poisson rouge énorme. Suivez-le jusqu'à un passage ( que vous venez de débloquer ) et insérez la clé à l'intérieur.
Vous vous retrouverez sur un plateau ou vous tuerez le Roi Boo par derrière ( comme dans le manoir hanté ). Il vous donnera une autre clé, et vous pourrez aller dans la salle du changement de personnages : la porte neutre sera ornée d'un champignon en forme de T. Passez la clé dans la serrure et... Toad en sortira !

Ses pouvoirs : passez dans les plus petits recoins et par-dessus les plus grands gouffres : eh oui, Toad peut grandir ou rétrécir ( selon la circonstance ) grâce aux fleurs de puissances !

:rire2: Vous en pensez quoi ?

barzo
barzo
Niveau 7
21 octobre 2009 à 19:00:40

bon si t'a waluigi (désolé d'être trop tard) envoie nous un screen pour voir si c vrai

Reta74
Reta74
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:28:36

moi je peux joiuer avec mario luigi wario dk peach koopa toad daisy et goomba mais PAS WALUIGI DONC C PAS POSSIBLE DAVOIR WALUIGI sinon je laira

Reta74
Reta74
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:29:47

wouah! jviens de debloquer skelerex! mais aucune trace de waluigi.........

mattis63
mattis63
Niveau 6
27 octobre 2009 à 10:02:59

POUR AVOIR WALUIGI
il faut avoir 151 étoiles(jesuis allé en haut du toit pas de lampe)il faut aller en tour arc en ciel et le switch sera violet :lol: et et vous pourez entrer dans la porte et dedans ya un monde avec une porte cachée ensuite vous devrez trouver la suite!je vous mettrais un fake photo!

La vidéo du moment