dans mon astuce quand je parle des 301 étoile c ca:
HEIN! vous etes malades? Mais moi je vais vous dire la vérité.C´est Miamoto qui est arrivé en hélicopter dans mon jardin et il m´as donné une feuille est sa marche vraiment! voila:
Pour avoir une 4em game:
Il faut que vous ayez les personnage bébés avec les vrai 300 étoiles du jeu, pour ca c´est très simple, vous devez prendre Waluigi dans l´autre cadre de Peach ( lautre que la glissade) après avoir 1000 pièce dans tout les tableau, là avec Waluigi frapez 100 000 fois le grand miroire de la piece du miroir ( la salle du 2em tableau de l´hivers)et ré-ammassez les 150 étoile dans la porte lautre côté du mirroire ( les tableaux vont être en envers) Bon vous allez avoir les 300 étoiles et là , vous allez devant la grosse orloge je répète ´´inversé´´ les aiguilles vont reculer....Attendez 24h....(conseille laissez votre DS ouverte sur la charge)....la entré dans l´orlogequand les aiguilles vont être à 9h:34 et 57 secondes, et un messae va apparaître disant ceci: BRAVO! AVEC LE TEMPS A RECULONS ET VOS 300 ÉTOILES DES PETITES PORTE VONT APPARAITRE À LA SALLE DES PERSSONAGES ! ! et allez dans les minis-portes à coté de la porte ´´L´´ bébé luigi, ´´M´´ bébé mario ´´W´´ baby wario, mais waluigi ne pourra pas etre petit.
bon alors quand vous serez bébé il aura un trou de souris dans le mur du château à l´extérieur, allez y, vous vous rendrez dans une mini pièce avec un coffre, ouvrez-le est une 4em parti s´ouvrira!!!!
Et dans la 4em parti y´a une 301em étoile mais je vous laisse la trouvé, et se quelle donne