CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fausse rumeur

Arme_silver_one
Arme_silver_one
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:48:55

dsl, mais je ne préfère pas trop m´engager à faire une rumeur, car je risque d´être mal vu par les gens et moi je veux just aider et discuter avec les forumers :-)))

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:54:30

Moi je vais partir un topic de fausse rumeur qui s´appelera: J´ai trouvé Daisy. Si vous voulez voir un mensonge allez-y.

:rire:

Arme_silver_one
Arme_silver_one
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:55:37

tss :rire: :-p complètement frappé :fou: lol

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 janvier 2005 à 19:56:20

Ouuaaaaiiisss je viendrais c´est sûr et pis je ferais exprès d´y croire!!!

:o))

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:42:31

lol moi non plus j´ai pas le gout d´etre mal vu par les gens en tt cas jte laisse la permission de faire un topic avec ma rumeur :oui:

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:26:00

Sinon j´ai une autre fausse rumeur:

La boutik de Mario:

pour lavoir, vous dever avoir Waluigi, attrapper c´est 7 lapin(sa donne pas des mini-jeux) ensuite, un big lapin va apparaitre sur le toi du château. parlez-y et commencer le combat. pour le tuer, vous dever le prend dans son do et le lancer. Attention, lui ossi peut vous attrapper et vous lacer. faite cette opération 3 fois.Après il aurra 2 lapin asser gros. tuer les de la meme facon sauf qui prenne 2 coup chaque. Chaque lapin tuer se multipira en 2 autre lapin. ces lapin prenne selement 1 coup. après tout les avoir tuer, une clée appareitera. Pour aller dans la nouvelle boutique, toucher le mode VS et ensuite prener la Boutique. Vous pourrer alors échanger des étoile(que vous aver deja dans votre game) contre des Mondes de VS!!! Après tt les avoir acheter, vous aurer un total de 16 monde!!! des modes de multi seras aussi a acheter, et Waluigi dans le mode VS serra a acheter.

Voila^^

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:53:03

debloker le vieu toad:
il faut avoire 153 etiole ou plus et avoir mario luigi wario waluigi et puis il faut etre tres bon dans les tableau avec les $
1:prener mario et aller dans le tableau de mario prenner toute les cent et tout les cent rouge ( +16 en tout) tuer tout les monstre puis faite EXITE COURSE
2:1:prener luigi et aller dans le tableau de luigi prenner toute les cent et tout les cent rouge ( +16 en tout) tuer tout les monstre puis faite EXITE COURSE
faite pareille avec wario et waluigi ( tablo de waluigi ( lautre bors de la chutte)

et puis appuiller sur la swich ETOILE et prenner la

vous etes rendu a 152 etoile et prenner Waluigi devant le chateau et faite R + B pour sauter tres haut et rentre dans le TABLEAU de peach ( sur le chateau ) vous verrer des toad exclave partoute
puis sauver les en leur sautant dessus apres les 20 toad une etoile dessant prenner la et faite exite course revener dans le mem tableau mais cette fois si faite simplement aller parler au GRAND papa Toad puis il vous aidera dans votre aventure dans un autre parti alors faite -CHOISIR UNE PARTI- et saver sur une parti VIERGE lol puis allez dans cette parti vous commencerer avec lui

il est tres bon et lance des pouvoir et son special c´est de voller sur place pandant 60 sec

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:48:45

Finalement doom_mood ta fait un topic avec Wario avec des ailes et sa a mordu. J´ai dis que sa marchait pour que ça soit plus convaincant. Essaye toi aussi Skolar-X!

:lol:

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:09:43

Je vais ptetre laissayer avec un auter pseudo, on verra

:lol:

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:12:44

:lol: ils sont belle vaut rumeur :-p

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:58:51

not vrai rumeur lol

pour avoire Dk
jouer au jeu de lancer des pierre sur des bomb et faite 999999 point un message apperatera
--- Vous avez RECU UN VIRUS ---
allez dans le mode avanture et aller dans lautre fenetre de peach(pas la course)vous sortirer avec Dk il est le plus fort le plus vitte et lui ki saute le plus haut
sont pouvoir tournez sur place en bougant et sa tu toulemonde pandant 5 min

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:20:53

yer trop bon meilleur de daisy le vieu toad wwaluigi toute ensemble pis yer tute cute vac ler aile LOL

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
09 janvier 2005 à 04:36:20

ma en trouver un moi

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
09 janvier 2005 à 04:43:34

voila sa va etre :

Pour que les tetes de goombas se changent en tete de peach.

Bon vous devez passer la course de peach en moins de 18 secondes et avoir 150 étoiles
Un coup passer un messsage vous dira : GOod job, now the trap is open outside. Aller dehors et ou il y a de l,eau mais pas ou la chute a l´autre endroit avec du sable il y a un trou avec une grille ( c´Est le canon je croit) vous aller rentrer dedans et vous propulser le plus loin possible a l´inverse du chateau. Vous dever etre vis a vis le pont pour aller ou le chateau mais a l´inverse ( donc comme un mirroir ) et vous pourrer passer dans le mur invisible a cette encdroit seulemnt. vous tomberer dans un trou ki vous amenera a un monde. Aller juskau bout et peser sur la switch. un message va appraitre vous ferez oui et hop toute les tete vont etre changer ( les tete de goomba seulement ) .

mon topic s´appelere
Changer les tetes de Goomba.

VEnez voir si sa va marcher

Dr_Luigi
Dr_Luigi
Niveau 7
09 janvier 2005 à 22:40:32

HEIN! vous etes malades? Mais moi je vais vous dire la vérité.C´est Miamoto qui est arrivé en hélicopter dans mon jardin et il m´as donné une feuille est sa marche vraiment! voila:

Pour avoir une 4em game:

Il faut que vous ayez les personnage bébés avec les vrai 300 étoiles du jeu, pour ca c´est très simple, vous devez prendre Waluigi dans l´autre cadre de Peach ( lautre que la glissade) après avoir 1000 pièce dans tout les tableau, là avec Waluigi frapez 100 000 fois le grand miroire de la piece du miroir ( la salle du 2em tableau de l´hivers)et ré-ammassez les 150 étoile dans la porte lautre côté du mirroire ( les tableaux vont être en envers) Bon vous allez avoir les 300 étoiles et là , vous allez devant la grosse orloge je répète ´´inversé´´ les aiguilles vont reculer....Attendez 24h....(conseille laissez votre DS ouverte sur la charge)....la entré dans l´orlogequand les aiguilles vont être à 9h:34 et 57 secondes, et un messae va apparaître disant ceci: BRAVO! AVEC LE TEMPS A RECULONS ET VOS 300 ÉTOILES DES PETITES PORTE VONT APPARAITRE À LA SALLE DES PERSSONAGES ! ! et allez dans les minis-portes à coté de la porte ´´L´´ bébé luigi, ´´M´´ bébé mario ´´W´´ baby wario, mais waluigi ne pourra pas etre petit. :snif:

bon alors quand vous serez bébé il aura un trou de souris dans le mur du château à l´extérieur, allez y, vous vous rendrez dans une mini pièce avec un coffre, ouvrez-le est une 4em parti s´ouvrira!!!!

Et dans la 4em parti y´a une 301em étoile mais je vous laisse la trouvé, et se quelle donne :-p

harry_saquet
harry_saquet
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:41:35

jouer ac bowser
il faut mettre dans le mode option de la DS comme phrase favorite
AeRGHjfzr3215GFEsdzCDSEigH87GB
bhvjhzgx4g46jBCHDCQeuuhyz51561
en respectant la Casse ke se soit le jour de votre annniversaire mé nintendo a été malin é a fé ke sela ne marche pas si vous remodifié votre anniversaire ou la date ensuite a partire de 1H05 du mat de votre anniverasaire juska une semaine après votre anif a 1h05 vous devez avoir les 150 étoiles et tt les minijeux et avoir tué chaqque bowser 20 foi sans avoir un seul dégat quand vous lachever et vous dever pas lavoir jeter dans le vide sinon faut recommenssé lé 20 foi du bowsere en kestion si vous avé fé tt sa dans lé temps alor a 1h10 pil une semaine après votre anif vous dever effacer votre sauvegarde ett recommencer une partie alor yoshi aura le phisique de bowser et son pouvoir c de cracher de feu ce kil trouve dans les case rouge une étoile et il a un marteau piceur dans les truc ou on trouve une plume le marteau piceur cré une onde sismique ki tu tou les perso du niveau i compris les boss et les " gentil" ( pinguin bob bomb rose) voila

harry_saquet
harry_saquet
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:47:51

et puis moi myamoto c mon père et jlui é demander il é pas venu ché toi

Dr_Luigi
Dr_Luigi
Niveau 7
09 janvier 2005 à 22:49:14

oui il est v´nu :-((

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:53:41

lol Harry_Saquet la tienne sa parrait trop quelle est pas vraie regarde la mienne:

l fo aller sur le toi du château, après avoir les 150 étoile, prendre mario, prendre la casquette aillé, voller j´usque qu´an haut du chateau. la Il a une lampe de poche avec la casquette de Waluigi. La, vous dever aller dans la quatrième porte dans la salle des personnage. la, vous devrer faire plus que 10 dans le jeu: Hide and boo seek. si vous échouer, vous devrer tt recommencer, si vous gagner, waluigi est a vous!!!

Avec sa ya ptete quelque personne qui y croiron :-p

harry_saquet
harry_saquet
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:54:53

c toujeour mieux que
Dr_Luigi Posté le 09 janvier 2005 à 22:40:32
HEIN! vous etes malades? Mais moi je vais vous dire la vérité.C´est Miamoto qui est arrivé en hélicopter dans mon jardin et il m´as donné une feuille est sa marche vraiment! voila:

Pour avoir une 4em game:

Il faut que vous ayez les personnage bébés avec les vrai 300 étoiles du jeu, pour ca c´est très simple, vous devez prendre Waluigi dans l´autre cadre de Peach ( lautre que la glissade) après avoir 1000 pièce dans tout les tableau, là avec Waluigi frapez 100 000 fois le grand miroire de la piece du miroir ( la salle du 2em tableau de l´hivers)et ré-ammassez les 150 étoile dans la porte lautre côté du mirroire ( les tableaux vont être en envers) Bon vous allez avoir les 300 étoiles et là , vous allez devant la grosse orloge je répète ´´inversé´´ les aiguilles vont reculer....Attendez 24h....(conseille laissez votre DS ouverte sur la charge)....la entré dans l´orlogequand les aiguilles vont être à 9h:34 et 57 secondes, et un messae va apparaître disant ceci: BRAVO! AVEC LE TEMPS A RECULONS ET VOS 300 ÉTOILES DES PETITES PORTE VONT APPARAITRE À LA SALLE DES PERSSONAGES ! ! et allez dans les minis-portes à coté de la porte ´´L´´ bébé luigi, ´´M´´ bébé mario ´´W´´ baby wario, mais waluigi ne pourra pas etre petit.

bon alors quand vous serez bébé il aura un trou de souris dans le mur du château à l´extérieur, allez y, vous vous rendrez dans une mini pièce avec un coffre, ouvrez-le est une 4em parti s´ouvrira!!!!

Et dans la 4em parti y´a une 301em étoile mais je vous laisse la trouvé, et se quelle donne

La vidéo du moment