CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien d'étoiles possédez vous?

Fox
Fox
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:21:18

1 etoile :honte: MDR

Fox
Fox
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:21:48

Non je dec 150 bien sur ^_^

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 janvier 2005 à 15:23:01

Skolar-X: 122/150
supergeof: 67/150
doom_mood: 135/150
mati_cool: 30/150
draco_the_best: 105/150
Arme_silver_one: 116/150
darkkillerr: 150/150
metroid2030: 146/150
G_Besoin_daide: 54/150
Mr_Monkey: 35/150
FoX: 150/150

:o))

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:06:51

143 etoile i em manke 7

Arme_silver_one
Arme_silver_one
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:08:44

FoX , darkkillerr , :d) je vous rejoin :-p

150étoiles
150*

metroid2030
metroid2030
Niveau 6
12 janvier 2005 à 23:46:09

moi aussi 150*! :-p

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
12 janvier 2005 à 23:53:50

148/150 et sa me fait c**** . .. qqu peux me dire ou se trouve les 2 autre qui me manque?? elle font parti des 15 nouvelle étoiles secrete...

Rc77
Rc77
Niveau 5
08 février 2006 à 13:25:48

j´en ai 161 (100 mentir)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
08 février 2006 à 13:45:01

150 aussi :-p

inconu92
inconu92
Niveau 10
08 février 2006 à 16:24:36

150 mais jais cru quend néiant 100pièce dans le tableau de mario jen aurais 151et ben non sa marche pas

code1neumberman
code1neumberman
Niveau 3
09 février 2006 à 20:49:44

mdr j·en ai149 don 29 secret

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
10 février 2006 à 11:33:55

hum! Mon petit record ne s´éleve qu´a 42 étoiles :snif: ! Je ne sais pas trés bien jouer! Et aussi, si vous avez la soluce du monde "Royaume des neiges", je la veut bien car ... je rame, je n´arrive même pas à faire le tout premier stage [c´est pour dire]! :) :-)

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
10 février 2006 à 12:10:33

449(150+150+149)!!!

avav
avav
Niveau 63
11 février 2006 à 06:59:35

voici pour toi jujuetchip94:
Niveau 10
Royaume des neiges

1ere étoile : Grande tête du bonhomme de neige

Allez tout en haut de la montagne. Trouvez le chemin où il y a de l´eau froide et beaucoup de monstre avec des hélices. Prennez à gauche, la ou il y a des seismes de neiges. Sautez par dessus et continuez jusqu´au fond. Faîtes un triple saut pour aller en haut et continuez le chemin. Vous trouverez alors la tête du bonhomme de neige qui veut vous soufler dessus. Restez à la hauteur du pingouin pour vous protégez des souffles. Vous trouverez l´étoile après avoir traversé le pont de glace.
Astuce : Si vous avez luigi, quand il y a le bonhomme de neige, vous pouvez traversez le pont de glace en faisant un saut vrille ( R+B ) .

2eme étoile : Dans le froid des voyous

Allez à gauche quand vous commencez le niveau. Vous verrez plus loin un grand voyou sur une plateforme de glace. Battez-le et il vous donnera l´étoile.

3eme étoile : Yoshi sculpteur de glace

Personnage requit : Yoshi
Objet requit : La fleur de Yoshi
Au début du niveau, vous devez apercevoir des blocs de glace avec un étoile dedans. Allez chercher la fleur de puissance avec Yoshi et allez faire fondre les bloc de glaces en crachant du feu. Si vous avez fais fondre le bloc contenant l´étoile, sautez et attrapez là.

4eme étoile : Au-delà de l´étang glacial

Allez là où il y a l´étang glacial. Sautez sur un monstre avec des hélices et allez jusqu´au fond où il y a deux boîtes jaune. Sautez sur celle de droite et il en sortira l´étoile.

5eme étoile : L´étoile du bonhomme de neige

Cherchez les 5 étoiles d´argent grace à votre carte. Si vous les trouvez toutes, l´étoile apparaîtra.pour l´étoile d´argent au-dessus de l´eau, vous devez prendre la carapace qui se trouve
à côté de la 4ème étoile.

6eme étoile : à l´interieur de l´igloo

Objet requit : La fleur de Luigi
Pour trouver l´igloo, allez dans la partie de l´étang glacial et cherchez l´endroit ou il y a un chemin avec des pièces. Montez la pente grace à la carapace qui se trouve à côté de la 4ème étoile et sautez par dessus la barrière. Vous trouverez l´igloo. Pour y rentrer, vous devez vous accroupir et avancer dans le petit trou. Trouvez la fleur de puissance et courez revenir vers le début, où il y a un grillage. Traversez le et prennez l´étoile.

7eme étoile : L´igloo aux pièces rouges

Revenez dans l´igloo et trouvez les 8 pièces rouges. Les pièce peuvent se trouver au fond de l´eau et aussi dans le airs. Parlez tout de même au Bob-omb rose pour vous aidez tout de même à reperer les pièces rouges.

avav
avav
Niveau 63
11 février 2006 à 07:00:41

voici pour toi jujuetchip94:
Niveau 10
Royaume des neiges

1ere étoile : Grande tête du bonhomme de neige

Allez tout en haut de la montagne. Trouvez le chemin où il y a de l´eau froide et beaucoup de monstre avec des hélices. Prennez à gauche, la ou il y a des seismes de neiges. Sautez par dessus et continuez jusqu´au fond. Faîtes un triple saut pour aller en haut et continuez le chemin. Vous trouverez alors la tête du bonhomme de neige qui veut vous soufler dessus. Restez à la hauteur du pingouin pour vous protégez des souffles. Vous trouverez l´étoile après avoir traversé le pont de glace.
Astuce : Si vous avez luigi, quand il y a le bonhomme de neige, vous pouvez traversez le pont de glace en faisant un saut vrille ( R+B ) .

2eme étoile : Dans le froid des voyous

Allez à gauche quand vous commencez le niveau. Vous verrez plus loin un grand voyou sur une plateforme de glace. Battez-le et il vous donnera l´étoile.

3eme étoile : Yoshi sculpteur de glace

Personnage requit : Yoshi
Objet requit : La fleur de Yoshi
Au début du niveau, vous devez apercevoir des blocs de glace avec un étoile dedans. Allez chercher la fleur de puissance avec Yoshi et allez faire fondre les bloc de glaces en crachant du feu. Si vous avez fais fondre le bloc contenant l´étoile, sautez et attrapez là.

4eme étoile : Au-delà de l´étang glacial

Allez là où il y a l´étang glacial. Sautez sur un monstre avec des hélices et allez jusqu´au fond où il y a deux boîtes jaune. Sautez sur celle de droite et il en sortira l´étoile.

5eme étoile : L´étoile du bonhomme de neige

Cherchez les 5 étoiles d´argent grace à votre carte. Si vous les trouvez toutes, l´étoile apparaîtra.pour l´étoile d´argent au-dessus de l´eau, vous devez prendre la carapace qui se trouve
à côté de la 4ème étoile.

6eme étoile : à l´interieur de l´igloo

Objet requit : La fleur de Luigi
Pour trouver l´igloo, allez dans la partie de l´étang glacial et cherchez l´endroit ou il y a un chemin avec des pièces. Montez la pente grace à la carapace qui se trouve à côté de la 4ème étoile et sautez par dessus la barrière. Vous trouverez l´igloo. Pour y rentrer, vous devez vous accroupir et avancer dans le petit trou. Trouvez la fleur de puissance et courez revenir vers le début, où il y a un grillage. Traversez le et prennez l´étoile.

7eme étoile : L´igloo aux pièces rouges

Revenez dans l´igloo et trouvez les 8 pièces rouges. Les pièce peuvent se trouver au fond de l´eau et aussi dans le airs. Parlez tout de même au Bob-omb rose pour vous aidez tout de même à reperer les pièces rouges.

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
11 février 2006 à 10:30:36

Merci beaucoup avav! Je te remerci enormement, car, grace à toi, j´ai fini le niveau aussi bien que le tout premier niveau (la geurre bob-ombs)! Voila et encore merci :) :-)

kairi25
kairi25
Niveau 7
11 février 2006 à 20:23:20

moi mtn j´ai 146 étoiles!

pleymo52
pleymo52
Niveau 9
11 février 2006 à 20:26:49

147, 139 et 105

Harrypotter2
Harrypotter2
Niveau 5
12 février 2006 à 18:33:06

54 :honte:
:snif2:
comen on debloque luigi :merci:

dekox
dekox
Niveau 9
12 février 2006 à 19:07:40

150. Je ne vous dis pas la déception quand je l´ai eu. J´étais tout excité devant l´étoile que je venais de récolter durement (c´était celle de bowser 3 ou il faut les 8 pièces rouges). Mais je ne l´ai pas prise tout de suite, j´ai pris quelque secondes pour réflechir sur le sens de ma vie. Après 5 secondes (ca n´a pas pris beaucoup de temps), j´ai pris l´étoile, et là... et là... euh... ben en fait rien... Je me dis : " quitte ce niveau glauque, ce n´est pas un endroit pour faire la fête", alors je quitte l´endroit et... rien. Pas même un message me disant : "bravo!". Quel déception... Je n´en ai pas dormi de la nuit. Enfin presque... alors je me dis je vais sur le toit. Et la, l´impensable arrive: que vois-je? un niveau caché? Un code pour pouvoir utiliser un bazooka? Peach en string? Une fraise tagada? Non! beaucoup mieux que ca, voyons! Un bloc! oui, un bloc qui ne sert à rien d´autre qu´à s´amuser à faire s´écraser mario avec la casquette ailée (oué!!)! avez vous partagé ma frustration?

La vidéo du moment