D´ailleurs toi aussi tu étais en vacances au mois d´Août. Tu devrais donc comprendre ma position il me semble.
De plus, durant les périodes mortes de ce forum moi j´étais toujours là. Je suis fan de Mario, je ne viens pas sur un forum pour chercher la modération, comme tu avoues le faire.
Je suis très présent sur nombres de forums où je refuserais de modérer si on me le proposait.
La modération c´est plus un devoir qu´un privilège. Ca ne sert pas à se faire plus respecter ou aimer, c´est faux.
Beaucoup de modérateurs ne sont pas appréciés.
Moi, sur ce forum, j´ai toujours été en bonnes relations avec les forumeurs. Je les respectais, ont s´amusaient bien ensemble, et eux aussi me respectaient.
Donc la modération n´est pour moi qu´un moyen de préserver un forum que j´apprécie, mais certainement pas une convoitise comme tu le penses.
D´ailleurs, j´étais sur le forum avant toi, et je n´avais pas créé une multitude de topics HS et populaire tel que les + cools ou la suite de mots, ce qui n´aurait fait qu´augmenter une notoriété, au vu du nombre de messages, à mon avis complètement superficielle.
Enfin tant pis, si les choses doivent finir ainsi, à cause d´un malheureux post, ou d´un égoïsme forcené, c´est que les fondations de cette amitié, n´était qu´apparente, et pas profonde.
C´est attristant.