CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Topic Blabla / Jeux

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:51:38

au le ptit Flam s´en flam

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:52:27

Oulà, quel coup ?
Celui d´avoir poster un message, qui prend la place du 20.000 de ce topic. Et c´est grave.
Et bien dis donc, je devrais être dépité depuis longtemps alors, et bien d´autres forumeurs aussi.
Aucuns posts n´est réservé, ni le premier, ni le 20 ni le 20000.
Beaucoup de personnes y attachent de l´importance. Pourquoi. Je ne sais pas.
Et sur beaucoup de topic c´est un combat pour avoir un post rond. Et le créateur du topic ne râle pas si il ne l´a pa eu.

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:53:36

Calmez-vous les gars :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:53:43

Je ne joue pas à M. résout les problèmes.

Et puis même si j´y jouais, c´est mieux que de jouer à M. j´embête le monde.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:54:13

arreter sinon je part

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:54:38

C´est clair, calmez-vous, c´est dommage d´en arriver là. :(

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:55:28

Moi je me défend c´est tout. :-)

Flameous
Flameous
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:55:59

Nan mais c´est bon, fait c´est fait !

Maintenant qu´on est chaud je vais dire un peu ce que je pense a propos de Enkil avec la modération,

Je trouve ça complètement con de revenir et remetre une bonne embiance vu que les élections reprennent, j´avais fait ça aussi je l´avoue, toi aussi mais toi tu continues, moi quand je revois ce que j´ai fais j´ai honte je le dis, mais toi c´est pire que de la peine que tu fais.
Tu veux devenir modérateur ici ça se remarque, moi aussi j´ai voulu le devenir mais toi tu y vas trop loin !
Au première élections tu fesais tout un cinéma pour les votes et sur msn tu me disais que tu savais que t´allait pas être élu, et bon après tu es partis, tu reviens quand je te passe le pass de modération, ensuite tu repars après que Jihem le désactive, puis tu reviens quand les élections recommence.

Lis bien ce texte enkil, et essaie de changer ton avis à propos de la modération !

Bon je vais bouffer quelque chose, et si tu veux tenter de me bannir par vengeance, ne te dérange pas surtout, ça sera même un honeur pour moi.

robindu92
robindu92
Niveau 1
22 octobre 2005 à 17:57:30

arrêtez sinon je pars c´est qu´une place!!!
moi si on me l´aurais prise, je serai peut-être déçu mais pas besoin d´en faire un drame

P.S: c´est anonymedu92 c´est mon deuxième pseudo.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:57:33

sa va trop loin là arreter vos conneries bon je part sa m´énerve de trop

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:59:22

Je suis assez amusé.
Car, lorsque tu as lâché la modération, tu es parti du forum. Je ne te le reproche pas, parce que c´était ton choix, et tu pensais avoir assurer correctement le passage de modération.

Or je ne suis pas partie après que le pass soit désactivé. Les autres pourront le dire. Et d´ailleurs les statistiques le prouvent. Suffit de voir les jours de présences.

Et tu me reproches mon absence après les élections, les premières.
Je l´ai déjà justifié.
J´étais en vacances au mois d´Août. Pas difficile à comprendre.

robindu92
robindu92
Niveau 1
22 octobre 2005 à 17:59:39

tu pars du forum ou de ce topic?

-deimos-du-95
-deimos-du-95
Niveau 3
22 octobre 2005 à 18:01:00

Les proportions que ça prend pour un malhereux poste :-( franchement les gars, arretez vous :-(

anonymedu92
anonymedu92
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:01:12

c´est bon enkil calme toi stp je sais que tu te défends mais il ne faut pas exagérer

Flameous
Flameous
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:03:12

"Car, lorsque tu as lâché la modération, tu es parti du forum."
:d) J´ai quitté la modération parce que le forum était peu actif je l´avais expliqué sur un topic !

"Or je ne suis pas partie après que le pass soit désactivé."
:d) Tu as fais preuve de très peu d´activité pour le forum après la désactivation du pass.

"J´étais en vacances au mois d´Août. Pas difficile à comprendre."
:d) Avant t´es vacances tu étais actif, à ton arriver des vacances tu nous a dit oui j´étais en vacances et tout et tou mais on casiment plus vu après. En tout cas très peu.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:04:42

Vous avez été tous les 2 modérateur et vous pouvez même pas vous contrôler pour un post.Voyez la réalité un peu

anonymedu92
anonymedu92
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:05:03

j´en ai marre arrêtez ou je pars de ce FORUM!!! et pas de ce topic

anonymedu92
anonymedu92
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:07:04

flameous :d) tu pourras poster le je sais pas combien de message dans un autre topic
enkil :d) arrête de t´énerver contre flameous

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:07:57

D´ailleurs toi aussi tu étais en vacances au mois d´Août. Tu devrais donc comprendre ma position il me semble.

De plus, durant les périodes mortes de ce forum moi j´étais toujours là. Je suis fan de Mario, je ne viens pas sur un forum pour chercher la modération, comme tu avoues le faire.
Je suis très présent sur nombres de forums où je refuserais de modérer si on me le proposait.
La modération c´est plus un devoir qu´un privilège. Ca ne sert pas à se faire plus respecter ou aimer, c´est faux.
Beaucoup de modérateurs ne sont pas appréciés.

Moi, sur ce forum, j´ai toujours été en bonnes relations avec les forumeurs. Je les respectais, ont s´amusaient bien ensemble, et eux aussi me respectaient.
Donc la modération n´est pour moi qu´un moyen de préserver un forum que j´apprécie, mais certainement pas une convoitise comme tu le penses.

D´ailleurs, j´étais sur le forum avant toi, et je n´avais pas créé une multitude de topics HS et populaire tel que les + cools ou la suite de mots, ce qui n´aurait fait qu´augmenter une notoriété, au vu du nombre de messages, à mon avis complètement superficielle.

Enfin tant pis, si les choses doivent finir ainsi, à cause d´un malheureux post, ou d´un égoïsme forcené, c´est que les fondations de cette amitié, n´était qu´apparente, et pas profonde.
C´est attristant.

anonymedu92
anonymedu92
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:12:33

je savais pas qu´un post pouvais rendre les gens comme ça :sarcastic: et enkil regarde les anciens messages j´ai mis que je posterais le 19.999 message :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment