Arme_Silver_One Posté le 12 janvier 2005 à 13:26:54
LegolaS003 Posté le 12 janvier 2005 à 13:25:31
Il y a pas beaucoup de flood ici c est .
Oui, mais bon, mieu vaut quand même un modéro, moi c´est BOSS et I_Want_You_Saku que je surveille.
Si il y en a on le verra
.