Couche tard gagner par Full_Blaster !
Ouais .
golas comment sa va ?
Bien et toi?
Tu es inscrit que depuis 78 jours sur JV.com!
Bien
Cet aprèm-midi je serai pas la
Moi non plus enfin si mais mais après 16h30 .
ok
sinon quoi de neuf
Sinon je serais suerment là avant.
oki, moi je vais devoir bosser un peu ^_-
Bof pas grand chose et toi?
Ok.
Si seuleument yavait d´autre forumers
Ouais on est pas beaucoup.
Seul ! ^^
Surtout les après-midi.
Couronne ne m´a pas répondu pour le bannissement de I_want_you_saku.
Il faut laisser le temps.
Ben oui, car ils sont au Canada ou au Québèque et donc ils ont 6heures de moin ! là il est 7:12 chez eu !