QUESTION Quel est le 3ème Star Wars sorti a la télé !
Enkil
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:47:40
L´empire contre attaque
joey-[fr]-
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:48:39
heu pas facile . l´attaque des clone ou l´empuire contre attaque
Arme_silver_one
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:50:45
Non ! c´était Le retour du jedi car Star Wars a fait sortir en premier : la guerre des étoiles n°4 deuxième : L´empire contre-atak n°5 troisième : Le retour du jedi n°6 Quatrième : je c plu ! Cinquième : L´atak des clones Sixième : . ............
Enkil
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:54:37
dommage
Arme_silver_one
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:54:41
c´est mort
joey-[fr]-
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:56:12
le 6 il va s´appeler la revanche des sith normalment le 4 il s´apelle La Menace fantôme
Enkil
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:57:40
Oui c´est mort.
Plus de questions Flameous
Legolas003
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:58:27
Enfin re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.