Oui j ai vu.
oki
http://img75.exs.cx/img75/113/0262624gq.pnghttp://img85.exs.cx/img85/2163/0626267iv.pnghttp://img133.exs.cx/img133/7328/cisla1rs.png
J aime bien le 2ème .
ouais lol ! aussi le premier
Ouais .
C est .
jen ferai dautre demain
J y vais tout le monde!
ci@o
je fais la MAJ vers 14h30 la je par
Tin c´est mort
14:00:00
J´arète pas de metre des point
|-|_|-||+|_|::|
j´ai rater [=[_]=] [+[_]::]
arg[=[_]=][+[_]::]
j´connais ce dessin
DS [=[_]=][+[_]::]
PSP {=[__]=}