voila en ton honneur du clown http://img133.exs.cx/img133/7328/cisla1rs.png
Cisla
Niveau 13
10 janvier 2005 à 11:57:41
Gloupzzzz!!!!!! excellent celui la!!!! mdr!!! je garde l´adressee!!!!!
Arme_silver_one
Niveau 9
10 janvier 2005 à 11:59:03
Arme_silver_one
Niveau 9
10 janvier 2005 à 12:00:25
Petite MAJ De mes smileys http://img75.exs.cx/img75/113/0262624gq.png http://img85.exs.cx/img85/2163/0626267iv.png http://img133.exs.cx/img133/7328/cisla1rs.png
Arme_silver_one
Niveau 9
10 janvier 2005 à 12:01:09
je vais créer plein de smileys
Flameous49
Niveau 6
10 janvier 2005 à 14:05:23
je revien a 18h ci@o
Arme_silver_one
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:02:09
dsl je mettai gouré de topic avant^^
Arme_silver_one
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:02:56
ben dis donc triste fin du topic
Legolas003
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:31:42
Mais non.
Arme_silver_one
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:32:06
sava
enfin kelkun
Enkil
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:51:48
Bonsoir tous
Legolas003
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:52:49
Arme_silver_one
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:58:35
enkil sa va ?
Legolas003
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:59:21
Et Moi.
Arme_silver_one
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:00:30
sa va golas
Legolas003
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:01:00
Très bien et toi?
Arme_silver_one
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:02:08
30kil a tu vu mes smileys ?
Legolas003
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:02:19
Je t ai déjà vu quelque part toi mais je sais plus où.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.