gloupz a une secondes
cool
je vais Faire la MAJ des + cool
aten faut que jaille voté
je par
ci@o
argh jai raté les 10:00:00
11:00:00
je l´est réussi
les ptits fous!!!!!!!zallez bien????
cisla moi sava et toi
Ben ouais!!!! Dispensé de sport,rien que ça,ça me rend heureux!!!!! snif snif!!!!
je suis en train de créer d´autre smileys
je les montre après,
A Bon??? ben ca serait si le site les accepterait!!!!! mdr!!!Comment tu fais pour les fabriquer???
ben je vais sur Paint ou j´ai un logiciel que je vais tenvoyer sur msn
Je re dans 5-10 minutes!!!! le temps d´écrire mes maisl!!! héhé!!!
oki
Voila http://img75.exs.cx/img75/113/0262624gq.pnghttp://img85.exs.cx/img85/2163/0626267iv.png
les deuxième, j´ai repris la tete cool ´ ´
Ca me donne envie d´en faire aussi!!!