cisla moi jai WW mais je lé pa fini !
Arme_Silver_One Posté le 08 janvier 2005 à 18:08:56cisla moi jai WW mais je lé pa fini !
héhé l´est simple de toute façon^^!!!!!!!!!!!!!!
cisla oki
Allez les dingos!!!!!Amusez vous bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cisla est parti
Moi j étais déjà là avant aussi .
bonjour! c moi.... tout le monde s´en va :triste2:
dommange.... sinon moi je suis rendu je crois a 136 étoile mais je crois g po celui ac les boos je devrai recommancé
aimé ous le soccer
nan je suis là shadow
fiou tu ma fais peur
sa va toi? i s´en vont prsque tous yé juste environs 7:00 chez vous
ji vais @tte
ci@o Walu
c dommage.....
je suis fou et je suis fier de l´être
lol désolé c t trop tentant d´utiliser les smiley... sinon vous trouver po ke c u peu tanant a force d´y joué a sm64ds
ben moi jadore le jeu !
est-ce ki vont revenir???? se serait plate sinon... tout cas je vais joué a super mario je revien taleur
ci@ shadow
il reviendront plus tard je pense
Re tout le monde!( c est legolas003)