lol une chance
ouai
bon en tt ta combien de pseudo la??
Arggg je doi quitter dsl...
Je reviendrais des que je pourai
oula j´ai
Flameous / Flameous49 / Arme_silver_One / Reaver_Dragon / Reaver_Demon / Maz2002
mais plus tard je garderai que Flameous et Maz2002 ou Arme_silver_One
Skolar-X
revien vite
personne
Je suis revenu!!
tes la???
Enfin nous avons un topic bla bla qui marche bien
Ouaip : - p
Salut Skolar
Salut
Ca fait plaisir, ça fait longtemps que je poirote un peu seul.
hehehe^^
au fet tas le jeu?
Très prochainement je l´aurais.Et toi tu l´as ?
ouaip je l´ai et j´ai meme des bon records dans le jeu regardes dans le topic Classement Francais
Bravo alors *applaudis*
vous allez bien ?