Je me levai un matin d’été, une journée paisible d´une chaleur parfaite, et j´enfilai mon plus beau complet.
Je prit mon ordinateur de poche qui traînait sur la table, l´alluma et descendit les escalier pour sortir de l´hôtel sans prêter attention au reste du monde je m´approchai de ma Ferrari de l´année pour aller a la banque déposer de l’argent. Quand j´arrivai a quelques centimètres de ma voiture je fermai mon ordinateur, le fourra dans ma poche et levai les yeux. Je restai bouche bée, ma voiture était complètement démolis on y avait même crever les pneus.
Je regardai de plus près et je trouvai une note sur le siège du passager et je lis ceci :
----------
C´est la dernière fois que tu fourre ton nez dans mes affaires Vercetti ceci est mon seul avertissement la prochaine fois je te fait exploser, toi et ton misérable logement compris ?
Signé : Almill d´Ouastis
----------
Je chiffonnai la feuille avec rage et volai la voiture la plus près pour aller régler le compte de ce connard. Je me rendis dans Little Haïti pour trouver son appartement, mais apparemment il avait décampé alors je demandai à un groupe de cubain si ils l´avait vu quelque part.
L´un d´eux me désignai le port du doigt et me dit :
- Il est souvent en face du Vice City Port Autorithy.
Je le remerciai avec un petit paquet d´une valeur de 5000$ et me dirigeai vers l´endroit désigné, je gara ma voiture sur le coté d´un hangars et attendit qu´il sorte. Deux heures se sont écouler et il ne sortis toujours pas alors je décidai de me cacher de l´autre coté de son appartement bien en vue de sa porte.
Quand enfin il sortis je me levai et dit :
- Alors on se permet de démolir ma voiture humm ? Je vais prendre plaisir à te tuer Almill et je donnerai ta sale carcasse à bouffer aux requins hahaha !
Il prit alors la poudre d´escampette et je le suivis. Je le tuai à 3 pâtés de maison plus loin.
J’entendis soudain les sirènes au loin alors je partis en hâte et j´allai fêter sa mort avec une bonne bouteille de champagne.
Santé !
- Et ma voiture ? Direz vous. Et bien j´ai vendu ce qui en restait à un ferrailleur de vice point et m´acheta une belle petite Pcg 600.