nan, défois sa met du temps, mais bon ! j´espère que sa va être assez rapide, mais c´est quoi comme e-m@il et pourquoi tu m´en envoie un alor que tu peux me parler ici ! et c´est quoi ton msn ?
Arme_silver_one
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:29:32
ben dis donc la MAJ des jeux vas être longue à faire
Skolar-X
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:30:52
je croi que j´ai pas Msn a moin que se soi la meme chose que mon adresse E-mail.
Et je vais pas le marquer ici sinon tu va pas etre le seul a y avoir acces
o fet ou est Dr.Waluigi?
Skolar-X
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:31:47
de toute facon c pas trop grave ta déja full de Pseudo...
Arme_silver_one
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:31:58
il est parti manger
mais c´est quoi ton e-m@il ?
Skolar-X
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:34:40
mon adresse c suzannelabelle@videotron.ca
tu la surment remarker c celui de ma mere moi jen ai pas encore(j´y pence jamais)
Arme_silver_one
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:35:16
oki, ben si tu veux je te créerai une adresse msn et tu changera le mot de passe !
Skolar-X
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:36:31
ok mais la sa presse pas.
Je vais p-e la faire demain on verra.
o fet le message a pas marcher sa dit que le serveur a rejeter le message un truc comma sa
Arme_silver_one
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:37:40
oki -_-
Arme_silver_one
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:38:13
quand t´aura msn tu me le dirai
Skolar-X
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:39:19
attend je vais tenvoyer vite le pseudo avec son passe et ensuite tu pourra le changer. tu me dit quand té pret
Arme_silver_one
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:39:39
oki je suis pret !
Skolar-X
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:40:12
ok c Maz2002 pis le code c sonic12!
maz2002
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:41:19
Test
Arme_silver_one
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:43:02
oki sa marche j´ai changer le mot de passe !
maz2002
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:43:14
je te dirai le mot de passe sur msn
maz2002
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:43:25
tin 10sec
Skolar-X
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:43:33
ok
Arme_silver_one
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:43:55
Merci t´es super sympa
maz2002
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:44:14
tinquiète je vais pas booster avec ce pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.