Chapitre II : Jour d´embarquation
-- Après trois jours d´intense préparation et d´entrainement , l´armée n´avait plus qu´a embarquer , ils étaient au moins 20.000 ( Le croiseur peut accueillir au maximum 5.000 personnes mais comme il y a cinq croiseur ) ---
Dark Vador arriva sur les lieux d´embarquement :
Un soldat arriva et le lui parla :
Soldat n° 54: Bonjour , seigneur dark vador , tout est près mais il reste encore quelques vérifications à faire :
Dark Vador : Bonjour , jeune soldat , combien de temps cela va t´il prendre
Soldat N°54: Ecoutez , le temps de vérifier tous les vaisseaux il me reste une bonne heure
Dark Vador : oui , c´est bon allez file , j´espère que vous serez fin prèts
Soldat N° 54: Mes salutations Seigneur Vador qu´ils allaient la gagner la guerre .
Dark Vador regarda autour de lui dans les embarquements , voir si tout le monde faisait son travail qu´il avait a faire
Un autre soldat revena :
Soldat N° 1598 :Bonjour , seigneur vador , je suis en charge de vérifier si cela se passe bien , êtes vous content du travail que l´on fait
Dark Vador : Oui je suis heureux mais qu´est ce que vous en prenez du temps !
Soldat : N°1598 : Rassurez vous , maître , cela est bientot fini
Dark Vador : Je l´espère !
Dix minutes après la discussion , tous les vaisseaux étaient fin prèts à décoller , Dark Vador était dans son croisseur principal entouré de deux Croisseurs Impérial ( Bras Droit )
Le chancelier et les deux bras droits de Dark Vador rentrirent aussi dans le croisseur N°1 . Voila c´était parti , on voyait pleins de vaisseaux qui partaient dans un même endroit , cet endroit c´était l´ile de Myoto !
La base ou il y avait l´embarquement et l´armée obscur était vide mais étaient entourée de 800 tourelles .
L´armée etait parti pour Myoto