SireDavoleous
Dr_Waluigi ~> 34Skolar-X ~> 17Cisla ~> 12Enkil ~> 7Le_Link ~> 5EnchanteurXYZ ~> 4Darkcrosn ~> 1
QUESTION Ou se place la carte mémoir sur une Xbox ?
dans la manette
Sur la manette mais au pif ! !!!!!!!!!
Cisla Posté le 07 janvier 2005 à 23:27:20EnkilPosté le 07 janvier 2005 à 23:26:02Te fous pas de moi Cisla
noooon!!!! faut respescter les anciens
Très juste
put1
Dr_Waluigi ~> 34Skolar-X ~> 17Cisla ~> 12Enkil ~> 7Le_Link ~> 5EnchanteurXYZ ~> 4Darkcrosn ~> 1shadow_ghoul ~> 1
QUESTION Dans zelda WW, link recoit quoi comme cado de sa soeur au début du jeu ?
Une longue vue!!!!!!!!!
E.. merde cest un telescope ?
une affaire pour voir plus loin
Héhé je pense que je ramassse le point!!!!!!!!!!!!! alllllez je vais vous laisser les fous!!!!!!!!!!!!!!!!@++++++++++++++++++++++++++
Dr_Waluigi ~> 34Skolar-X ~> 17Cisla ~> 13Enkil ~> 7Le_Link ~> 5EnchanteurXYZ ~> 4Darkcrosn ~> 1shadow_ghoul ~> 1
QUESTION Vrai ou Faux : pourra ton faire des combat de jeu sur la DS sans cable link ?
oui . . vrai
vrai
faux
vrai.... pcq tu peut parler a du monde de france et joeur contre eu sans avoir cable link
lol bonne nuit Cisla, et moins vite moins = petite connexion.
Dr_Waluigi ~> 35Skolar-X ~> 17Cisla ~> 13Enkil ~> 7Le_Link ~> 5EnchanteurXYZ ~> 4Darkcrosn ~> 1shadow_ghoul ~> 1
QUESTION quel est le film rempli d´effet spéciau dont le nom du héro est : Néo !
matrix
Mais bordel un quiz avec des film !