- *******//////////EVENEMENT\\\\\\\\\\**********
@@@@@@@@@@@---------1000 POSTS ! @@@@@@@@@@----------
Ca se fête non ? Non ? Non... Bon tant pis alors !
N´empêche j´en ai fait du chemin sur ce forum ! D´ailleurs demain je fête les 70 jours du pseudo homersimpson77 ! Il a bien vieillit je trouve ! Non ?
Bon, en tout cas, je suis content de voir que je suis heureux ! Alors, pour fêter ces 1.000 posts je vais vous faire mon auto-biographie résumée pour ne garder que les choses importantes :
26 juin 1914
Attentat de Ferdinand par un Serbe à Sarajevo
Septembre-Octobre 2004
J´apprends que la première guerre mondiale a été déclenché à cause d´un Serbe qui a tué Ferdinand à Sarajevo le 26 juin 1914
Novembre 2004
Si j´avais pas relu ma leçon, j´aurais oublié que le 26 juin 1914, un Serbe a tué Ferdinand à Sarajevo et j´aurais eu une moins bonne note au contrôle d´Histoire
31 Mai 2005
Pendant que je fais mon auto-biographie, je me demande si c´est bien le 26 juin 1914 que Ferdinand a été tué par un Serbe à Sarajevo
31 mai 2005
Je n´ai toujours pas la confirmation que l´attentat était bien le 26 juin 1914 mais je décide de finir mon auto-biographie parce que je sens que mon ordi va redémarrer sans que j ai posté et je vais l´avoir dans le *** !
Voilà, j´espère que vous me connaissez mieux maintenant. Alors encore joyeux 1.000 posts et bonne année et bonne santé !
@ Bientôt sur le forum.
Homersimpson.