Ca y est je suis revenu.
re Enkil
shadow_ghoul Posté le 07 janvier 2005 à 23:21:31Bonjour ici . . Pelo de lazile orsinville cellule 232 sa va les mecs ?
ben ouias!!!!!!!!!! ca va et toi?????????
Trop
enkil le ti vieux!!!!!!!!!!
QUESTION Quel est le mario ou vous devez nettoyer lile ?
Mario sunshine
Mario concierge
Près pour le quizz avant d´aller dormir.
shadow_ghoul Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:09Trop
ben c alors!!!!!!!!!!!!!!
Dr_Waluigi ~> 33Skolar-X ~> 17Cisla ~> 12Enkil ~> 7Le_Link ~> 5EnchanteurXYZ ~> 4Darkcrosn ~> 1
QUESTION Quel est le new pseudo créer pas moi et Walu
Te fous pas de moi Cisla
Gloupzzzzzzz m´en souvieeens pluuus!!!
flameous
regarder la page davant !
SireDevaleous
nn enkil !
EnkilPosté le 07 janvier 2005 à 23:26:02Te fous pas de moi Cisla
noooon!!!! faut respescter les anciens
Siredavoleous
SireDavoleous