Ma 2 eme partie de ma fan fic
- Tseng? Venez voir….
Tseng s´approcha et Samantha lui pointa l´objet du doigts. C´était une petite sphère verte. Il la prit dans ses mains.
- C´est une matéria Foudre.
- C´est ça une matéria? Comment ça marche?
Elle savait qu´il y en avait beaucoup dans la ville haute et quelques-unes dans les taudis mais elle gardait ses rares gils à payer le loyer et non à s´acheter des matérias.
- C´est simple. Expliqua Tseng. Tu vois les trous dans ton arme, et bien une matéria peux y entrer mais il faut beaucoup de pratiquer pour y arriver et encore plus pour l´utiliser.
Samantha regarda la petite sphère intriguée. Tseng continua alors :
- Mais elle ne nous sert à rien…Nous ne pouvons pas savoir à qui elle à appartenu, je te la donne Samantha, avec beaucoup de pratique et de persévérance tu va sûrement y arriver.
Tseng donna la matéria à la jeune femme qui continua de la regarder hébété, elle s´assit sur un banc plaça son épée sur ses genoux et entrepris d´y faire entrer la matéria, elle se concentra et la matéria fut de plus en plus attirer vers la cavité comme un aimant, lorsque celle-ci entra dans le trou on entendit un bruit sec comme un claquement, une lumière verte commença à se dégager de son épée, elle perdit un peu d´intensité pour en faire qu´une petite lumière. Tseng et Elena surpris se retournèrent.
voire la 1ere partie sur le topic ma fan fic de mattc