et le prisonnier d´AzcabanDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Tin ya un floodeur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1169768-1-0-1-0-0.htm
c´est une grosse merde
comment il fait pour poster sans rien mettre dans le message.
si j´étais modo j´erazer bien son topic
ouais, c´est clair !
notre beau forum
Enkil Posté le 07 janvier 2005 à 16:22:07comment il fait pour poster sans rien mettre dans le message.
ben tu fais espace et sa marche ! mais ne le fait pas !
c´est pas juste on fait rien de mal et c´est nous quil atk... sa gache le forum ca
Arme_Silver_One Ne t´inquiètes pas je ne gâcherais pas le forum que j´ai pris sous mon aile.
Non là je déconne,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1169780-1-0-1-0-0.htm
il nous faut vraiment un modo, je vais m@iler Couronne déja pour bannir I Want You Saku !
ouais vite . .. sinon ca gache le forum
Arme_Silver_One ce forum est déjà dans la file d´attente pour avoir un modo, mais je pense qu´il n´y a pas encore assez d´activité pour ça.
ouais mail kil mail pareille couronne pour kelle vienne bannir ce gars
Dr_Waluigi Posté le 07 janvier 2005 à 16:24:40ouais vite . . . sinon ca gache le forum
Une fois Couronne ma répondu 1moi après
attention . .. il va surement en poster un autre
Ca va pas se faire sur le champs malheureusement, elle sera peut être pas là ou un truc dans le genre.
merde
c´est fais ! jai mailer couronne
Que personne ne maile Couronne car cela fera perdre du temps
ok au moins si elle passe elle effacera le topic. Ca sera déjà ça.
esperont kelle ce dépeche
ouais, et elle le bannira !