bah non t pas oubliger pour super mario 64
donne lindice pour super mario 64 au Nintendo 64
bas oui on est oubliger pour faire bouger le mur d´eau qui fait entrer dans le monde
c pourtant facil lol ^^
bah ca c dans mairo 64 ds . . je lai pas cela
non dans mario 64 sur N64 ossi c la meme chose sa...
tu veut que jle dise?
masi le deuxieme monde de l´eau pour toi c lekel.. c tu lui qui a des arraigné qui flotte sur l´eau
bah celui dans le couloir du 2ème bowser...
aaaaah... c´est létoile des trésor
non plus....
ee celle de languille.. , celle des cent rouge.. celle du sous-marin
Bon je pense bientot aller au lit moi.
OUI c celle du sous mario tu la trouver
j´ai meme tester sur mon NDS 3 fois que je prend l,épisode du sous-marin pis trois fois le sous-marin est pas la
je lé eu
Dr_Waluigi ~> 19Skolar-X ~> 12Cisla ~> 11Le_Link ~> 5EnchanteurXYZ ~> 4Enkil ~> 1Darkcrosn ~> 1
elle a durré longtemps la question une coupe de page lol ^^
mdr!!!! l´enigme est restée la meme????C dingue ca!!!!
Ah bon il y avait une question lol
oui mais jlai eu
plus que 89 message et je suis digne d´etre dans les 3.000 message
Bravo