Bon allez je vous laisse moi!!!!!!!Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour les canadiens!!!! TLm!!! @+++++++
il ny en na pas pcq tu peutt otue les reffaire en choisissant létoile dans le choix de tableur genre
Cisla @+++
la question:
quelle est la seul épisode dans Super Mario 64(ou Super mario 64 DS) qu´ont ne peut pas refaire ?
comment on fait pour jouer avec luigi?
Dr_WaluigiPosté le 06 janvier 2005 à 22:32:22il ny en na pas pcq tu peutt otue les reffaire en choisissant létoile dans le choix de tableur genre
Bonne nuit Cisla
Cisla et Doc. Wal.
Link je taie repondu dans ton topic
solar-x:
les sortes de numéros dans le monde du désert ou alors y en a pas
Je dit tu la réponce la oui ou non ?
link: non c pas sa non plus: la dernière indice: c dans le monde de l´eau 2
z´ête toujours la??
létoile dans une cage
non plus.
merde... mais c dans ce tableu !?
oui, lol c faciill la .
i;l y a genre des arraginé qui flotte sur l"eau
ya les cents rouge... elle qui faut tu pogne 4 ou 6 chiffre...lautre avec linvisible.. une qui est sur une plaquette
bah ouais mais il donne pas d´étoile les arreigner
the last indice:
il fo que tu fasse cette épisode pour pouvoir entrer dans le tableau de bowser 2