llooll c correct après ton dernier message tu pourra répondre a ma question.. lol^^
ee bah la pas tu suite le topic nes pas encoer assé bon
bah on a qua aller sur le topic pour le mettre plus bon
ouais mais faut que taye du cash pour le new jeux
bah pour avoir du cash fo poster!^^
ouais sauf on nest que 2 et on natt que flameous revien
oki^^
ha c vraie on a pas le drois de booster sur ton topic j´aurais pu me faire une fortunne lol je déconne de tt facon
voila flameous arrive
cool
C´est moi Flameous, j´utilise le pseudo d´un pote !
ok...
Moi j´ai juste un pote qui connais jeuxvideo.com et il lutilise jamais(sa fait un an et il a que 3 message!!!!!!!!!!!!)
sinon
Boost
bon la Flameous est la donc on peu aller a la bank???
moi je reste ici, et je viendrai juste âprès
Ok...
sinon je vais prendre un autre pseudo Reaver_Demon !
le voici
lol ten a combien de pseudo???