hey plus que 11 mesage et jai lhonneur detre enfin dans les 2000
hehe ^^
si je continue a poster comme sa je vais me retrouver dans les 3.000 message bientot!!!
Flameous est parti manger il revien dans 15 min ou moin . ..10 message
ouaip suremnt . .. moi jai arreter un boute de venir sur jv . .. je métais un tit peu écoeure r les forums ou jallais son pas mal toute mort
i faut pas trop booste mon topic va etre loin derriere
parreil comme moi
o fet tu connais Flameous dans la vraie vie ou koi
nah il habite en france sauf jai son msn
ha oki ^^
plus 6 messages pis toi a part de sta koi de neuf!?
bah heu ya rien de 9 je croi
tt est comme d´hab
pis kesce tu fou a par etre sur Jv
bah heu je joue au DS, jvais a l´école(looool) mais j´avoue que dans les vacance je me pogne plus le c** que quand j´en aie pas
ouais moi si a par quand chu ac ma blodne
merde faut pas joublie mon 2000 mess dja que jai oublié le 1000
plus que 3 mess
lol ^^
je lavais pas vu et je postais comme un déchainer
au fet c quand que tu va faire ton jeu sur le toppic de la banque ?
Bon voila 1.999 Messages
2000 MeSsAgEs