C´était lequel exactement???
FFX !
Ok Next question guys!!
quell est le jak and daxter qui a eu la meuilleur note ? é kel eté cett note ?
Oula aucune dée!!!!Allez @+ tous les 2 zêtes ! !!
cisla toi ossi t
@+ cisla
enchanteur Jak And Daxter 1
oui mais ta reponse né pa komplete g demendé combien il avé eu !
Ouais vive Cisla lol^^
EnchanteurXYZ Posté le 05 janvier 2005 à 20:39:59oui mais ta reponse né pa komplete g demendé combien il avé eu !
Jak 1 : 18/20 Jak 2 : 14/20 Jak 3 : 15/20
oué c clair chui nouvo mé je conné deja a mon avi lé gen lé plu kool du site
silver_one g a faire a un connaiseur
a regarder le logo jv.com tout en haut à gauche ( le dessin ) a été remi, avant c´était celui avec noel !
a oué tu é trré observateur
eh oui
bon je revien dans 5minutes @tte bougé pa
600 mess !
ok je reste la a toute
re
re!(on continu la quizz?)