en + c class
je prend ce pseudo^^
Alor t´en nais ou a super Mario 64 DS ?
ben jai pas la DS encore
Moi je l´es eu pour noël et j´ai terminé le jeu^^
sinon, le jeu est comme sur N64, sauf les graphisme et autres....
ouais mais de nintendo, jai que la Game Cube !
oki, moi j´ai la N64, Game Cube, GBA, GBA SP, DS !
tu connais les forumactifs ?
ouè, j´en n´ai entendu parler, bof sa pas l´air trop trop, je me suis inscrit sur un forum de forumactif nintendo !
moi j´en créer un là !
oki, ce qui est pas super c´est comment c´est présenter, j´aime pas trop le faite qu´il faut descendre pour accéder sur un forum !
ouais mais tu ti habitu vite !
je c´est pas si t´es encore là, parce que tu avais dit qu´à 14h tu partais, donc ben @+
je par et je vais au CDI ( malheureusement) et jirai sur un ordi donc @tte !
Je vais en cours
je revien à 18h
Salut,
Ya t-il quelqu´un
ouais
oki Walu
pis koi de 9
Flameous Posté le 04 janvier 2005 à 19:12:17Ya t-il quelqu´un
ouip ya moi