oki Boss
Bonne journée
je remet la question
Qui est le premier BOSS à battre dans mario 64 DS- 1point
re,
je pars en cours a 14h
oki Bossinou
au faite pourquoi tu utilise pas ton autre pseudo ? Flameous au lieu de Flameous49
ben je post mes messages avec Flameous49 et ensuite jutiliserai lautre
t là ?
oki
Flameous49 Posté le 04 janvier 2005 à 13:29:34t là ?
dsl jété parti !
ok
sa me gonfle cet aprèm de devoir aller en cours
au faite tu as quel age ?
le forum est un peu mort
[BOSS]Link Posté le 04 janvier 2005 à 13:32:25sa me gonfle cet aprèm de devoir aller en cours
lol, moi je commence à 14h45, mais je par a 14h30
désolé, mais je ne donne pas mon age. Enfin pour le moment
j´ai regarder ta carte de visite...
Pas mal le dessin DS,[=[_]=][+[_]::]
ton pseudo est cool, moi j´ai un comme autres pseudo : Arme_Siler_One / Soul-Gold-Sword / Soul-Sword
flameous ^_-
pas de quoi, ta des habitudes toi le clin d´oeil ^_-
ouais j´ai vu que des forumers mettaient sa donc voila
je vais mis metre ^^