••••• [ { Règlement } ] ••••••
Bonjour et bienvenue sur le sujet des couches tards du forum . Un topic officiel de nuit ou tout le monde peur rester à l´heure qui veut ! Le chef du sujet se prénomme mais il est de moins en moins là alors nous les forumeurs les plus actifs, s´en chargeont occassionnelement quand il faut .
Je vois des gens qui viennent que à 00h00 mais il n´ont qu´un point et ne sont plus revenus . Sont t´il vraiment des couches tards . Non vous direz : et bien vous avez totalement raison . C´est pourquoi je dis que à partir de 200 points vous commencez à dormir tard : si vous êtes dans les 5 premiers du classement je vous considère un couches tard et si vous êtes dans les trois premiers vous êtes le dieu de la nuit . Seul candy . olrav . k-pot sont les boss du forum .
Voila avant de poster ce messages . Je vous envisage à respecter ces règles qui ne sont pas toujours affirmatives mais je vais essayer de faire le mieux possible pour que ce topic aille le mieux possible .
Ne boostez pas : tel est la 1°ère règle à respecter obligatoirement sur ce topic . Je m´excuse auprès de mes forumeurs à tous ces boosts et ces messages d´affilées et je ne veux plus que ca recommence . Je vais essayer
Ne floodez pas : Tel est la deuxième à respecter obligatoirement sur ce sujet : Ne faites pas de long postes en laissant de longs espaces blancs ; comme le faisait bikeur il y a peu longtemps . Ca engagerait une dispute et je souhaite que personne ne se fasse engueuler ou voire bannir pour si peu
Evitez le langage SMS : Le langage pur sms est totalement interdit sur ce topic . Essayer de parler le plus clairement et le plus distincement possible pour que l´autre comprenne au mieux ce que vous dites . Je ne dis pas de faire 10 lignes . Mais tant que vous écrivez bien c´est le principal
Pas d´insultes : Les insultes ne sont pas les bienvenus ici . La nuit est un moment passionnant pendant les vacances et je ne vois pas pourquoi il faudrait s´insulter . Toutefois je suis désolé pour les petites insultes à propos du dépassement du bla-bla certains ne voulaient pas que ca aille si haut et voila ce qui se passait
Bon j´espère que vous avez lu ca attentivement et j´èspere que ce sujet sera le meilleur du forum
Amicalement . CandyShop