C´est bon, j´avais trouvé tout seul la fin Maintenant que j´ai compris un peu mieux, je vais essayer de continuer le 2
alors c qui le boss trouvé sa tout suel 1 semaine a me faitre chier
jacky si tu fais le 2 je t´aime, on se marie ^^
mais bon je vias t´aider pour le 2 quand meme,
ben j´avais trouvé un truc une roulette qui aspire le papillon, mais je sais pas si sa joue
il est plus le greefire a mon avis il est en train de s´exiter sur le jeux ^^
Ouai, moi aussi je l´ai trouvé mais j´ai essayé de faire bouffer le papillon par le corbeau mais j´ai pas réussi
A ton avis, il faut faire craquer la ligne du pêcheur ?
ptin de jeux j´ai pas encore envie de me faire chier a rester desu 1 semaine pour le finir
je sais pas, j´ai assayé une fois avec ou une fois sens et sa a rien changé
J´ai peu être trouvé. Il faut peut-être faire bouffer le boulet par la chose bleu et ensuite la faire pêcher J´essaye
tian me suis rasé hier et je pique deja ma voisine m´a dis salo****
Et sa marche pas faire bouffer le boulet par la chose
arg j´avoue etre vaincu ils on fait fort pour le 2 il est plus dur !
bon allé je vias encore assayer mais v chercher des pates dabord
http://gprime.net/game.php/hapland2 bon ceux qui veulement, au fait t´a réussi a faire bouffer le trc avec les bombes ?
Non, il mange pas les boulet Il pourrai faire un effort, c´est pour notre bien et pi sa fortifie ses os parce que c´est plein de fer
J´ai essayé d´ouvrir la boîte ou il y a le monstre avant et pendant qu´elle est dessus mais sa fait rien
Non de diou de mille bordel de mille sabords de Pierre Paul Jacques de mes 2 couill*s ! Je ne trouve rien, tout se que j´essaye sa marche pas
j´ai demandé de l´aide sur san andres en fesant un topic hapland 2 j´attend les reponses