Le petit gars demande à son père: " Papa, quand je suis venu au monde, qui m´a donné mon intelligence?" " C´est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j´ai encore la mienne..."
Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T´inquiète pas et passe moi les cartouches.
c est un jeune qui demande a son pere : papa pourquoi je tourne toujours en rond? taie toi ou je te cloue l autre pied.
- Papa, pourquoi meme, elle est toute froide ? - Tais-toi et creuse !
Dis Papa, pourquoi Meme, elle court en zig-zag ? - Tais-toi, et passes moi les cartouches.
Voila, c´est bébé cyclope en pleine discussion avec papa cyclope : - Dis, papa, pourquoi on n´a qu´un oeil ? - Oh, laisse-moi j´ai pas l´temps. Bébé cyclope, assez insistant : - Dis papa, POURQUOI on n´a qu´un oeil, dis ? - Je t´ai dis que j´avais pas l´temps ? - Dis papa, pourquoi.... - OH ARRETE DE ME CASSER LA COUILLE ! ! !
" Dis maman, hein que je n´ai pas une grosse tête ? " " Mais non, allez, va me chercher dix kilos de pattates dans ton berret ! "
-Maman maman papa bouge encore, papa bouge encore. -tait toi et creuse.
-maman maman, j´aime pas grand père j´aime pas grand-père -laisse grand-père de coté et mange tes petit pois.
dis maman? c´est bizard tu n´a plus de croutes au pied ?
Tais toi et mange t´es corn flakes!!!