CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[_Le Marathon de la NuiT_]*

spellflo
spellflo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:42:15

C´est la ou tu te trompes,tt le monde ne fait pas ca

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:44:19

Encore là Flo ? :(
Et moi non plus je ne fume pas :-d

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:44:26

moi je ne fumes pas et je ne bois pas

SLIDES
SLIDES
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:44:26

Tout le monde que je connais, je veux dire :o))

spellflo
spellflo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:45:03

Encore la parce que jpe pas passer a coté de ce sujet mais je part bientot

SLIDES
SLIDES
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:45:31

:ouch: Ca vous arrive jamais de faire des soirées entre potes ? !?!? :-(

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:45:58

Imprime cette page
Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit:
Elles se sont lâchées et ont raconté tout ce qu´elles ne supportent pas qu´on leur fasse au lit. Panorama des erreurs à ne pas commettre...
1/ La barbe de 3 jours...
Ca fait « style » aventurier c’est sûr mais ça pique et ça irrite les petits coins de peau sensible : seins, entrejambe...

2/ Lui parler de tes ex.
« Ah ! Les gros seins d’Olga ! !! Ils sont tout petits les tiens, dis-moi ? ?? Non, mais j’déconne, ils sont mignons quand même... » Quitte à te surprendre, au lieu de stimuler sa jalousie pour lui faire sentir à quel point elle est chanceuse de sortir avec un type qui eu autant de nanas exceptionnelles, tu vas la rendre triste et la dégoûter.

3/ Te marrer, regarder la télé ! !
Concentre-toi sur l’objet de ton désir sinon ça risque de faire retomber l’excitation...

4/ Oublier de l’embrasser...
Hum… Les bisous, les câlins avant et après, ça fait partie de l’amour. Y’a pas que le sexe dans la vie !

5/ Les caresses vigoureuses ! !!
Attention ! La peau du pubis, les lèvres et le clitoris c’est tout et très sensible... Un peu de douceur ! Si tu frottes ça comme un Spontex, elle va pas aimer. Imagine si elle jouait aux castagnettes avec tes coucougnettes !

6/ Ejaculer au bout de 2 minutes ! !!
Sache qu’une fille met environ 20 minutes pour être excitée, plus quelques autres pour décoller complètement. Si tu ne peux vraiment pas te retenir, ne sois pas égoïste et arrange-toi pour lui donner du plaisir d’une manière ou d’une autre, avec tes doigts par exemple, et ne te retourne pas pour t’ endormir comme une masse en laissant cette pauvre fille excitée et sans autres ressources que de courir aux toilettes pour se calmer toute seule ! C’est frustrant !

7/ Insultes et cochonneries...
Sauf entente mutuelle ( y’en a, c’est leur trip ! ), il est assez mal vu de mal causer à la jeune fille allongée sous ton corps de mâle puissant. «Prend ça s*** » à éviter donc si tu veux pas t’en manger une . ..

8/ Refuser de l’embrasser après la fellation...
Si ton sexe te dégoûte à ce point, fais un nœud avec et endors-toi dessus !

9/ Oublier la toilette ! !!
Si tu veux plein de bisous, plein de caresses et tout le reste, mieux vaut que ça ne sente pas trop la crevette sinon tu ne la reprendras plus à mettre le nez et la bouche au-dessus de ton machin !

10/ La pénétrer à sec ! !!
Oyez chevalier ! On est plus au Moyen-Age ni à l’époque de la guerre du feu ! Non, on ne prend pas une demoiselle comme ça par surprise sans lui avoir fait quelques caresses humidificatrices en guises de préliminaires. Ça fait un rien primate... et surtout, ça fait mal ; -)

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:46:06

Moi je fume pas de clopes, je trouve ça vraiment dégueu et en + c cher et mauvais pour la santé... :o))
On m´a djà proposé un bédo plusieurs fois mais j´ai refusé parce que ça pue et ça à aucun intérêt... EN + je veux pas prendre le risque d´aimer ça, même si y´à peu de chances... :)

SLIDES
SLIDES
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:47:56

Ok :ok:

Tant mieux :ok:

Moi j´suis pas un fumeur non plus mais ca m´arrive de temps en temps :ok:

:lol: Olrav

spellflo
spellflo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:48:17

Pour moi soirée entre potes,c´est consoles et ´zic(metal de préference)^^

spellflo
spellflo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:49:11

Quand on est chez eux*

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:49:27

C´est génial tout ces conseils ! :-d
Par contre je suis pas sûr d´assurer en ce qui concerne le conseil n°6... :malade:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:50:17

rectification je ne fume pas mais je bois comment dire, beaucoup quand meme ^^ pecher mignon, l´absynthe

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:50:19

K75, je te rassure, moi non plus. :(

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:50:22

Comment faire pour tenir 20 minutes ? ! :ouch:
C´est impossible ! ! :snif2:

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:51:36

:merci: Jacky ! :hap:
Arrête de boire olrav.. :honte:
Moi je bois de temps en temps... ( 1 fois par semaine)

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:52:56

la file est tellement exitante parfois que c dur la n°6

Pour les filles, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit :
Ils se sont lachés et ont raconté tout ce qu´ils ne supportent qu´on leur fasse au lit. Panorama des erreurs à ne pas commettre....
1/ Gare aux poils ! !!
Les poils des jambes, attention quand ça repousse ! !! Rares sont les mecs, en France tout du moins, qui aiment faire l’amour avec des cactus...

2/ Penser à l’apéro avant de passer à table ! !!
Les hommes aussi aiment les préliminaires, rien de mieux donc que de lancer quelques petites attaques préliminaires, avant de prendre le donjon d’assaut !

3/ Lui parler des tes ex.
Les garçons cherchent maladivement à se comparer aux autres garçons : taille de l’engin, durée du rapport... Quoi que tu dises, il l’interprétera comme ça l’arrange ! !!

4/ Tétons sensibles, s’abstenir ! !!
Les garçons aussi ont des tétons qui sont sensibles ; mais attention, comme pour les filles, il ne s’agit pas du joystick de ta PS2, si tu les tords dans tous les sens il y a des risques que la machine court-circuite !

5/ Le laisser se débrouiller seul avec la capote...
Ce moment délicat où il faut sortir la capote et l’enfiler peut facilement casser l’ambiance, surtout si tu le laisses s’en charger seul ! En prenant les choses en mains, il en sera d’autant plus excité. En plus, si un jour tu tombes sur un blaireau réfractaire au latex, avec ton expérience, tu pourras assurer à sa place ! !!

6/ Attention aux décibels ! !!
T’as l’habitude d’être plutôt bruyante ? Si ce n’est pas le cas de ton mec il risque de se demander ce qu’il t’arrive, surtout si vous faites ça sous l’auvent de la caravane familiale pendant que ses parents dorment, enfin essayent de dormir ! !!

7/ Objet fragile, à manipuler délicatement !
Ses coucougnettes sont des petites choses fragiles qu’il faut manipuler avec précaution ! Attention donc quand tu te frottes avec excitation contre lui, s’il arrête de respirer pendant plus de trois secondes et qu’il devient tout bleu, c’est que t’as tapé dans le mile !

8/ Croquer n’est pas jouer ! !!
Les dents servent à croquer, qu’elles cognent un peu lors d’un baiser peut passer, mais gare à la panique de Loulou si tu t’en sers aussi pendant la fellation...

9/ Caresses énervantes ! !!
Evite de tripoter popol trop vivement juste après l’éjaculation. A ce moment du câlin, l’engin de ton chéri est trop sensible pour supporter de vives caresses ! !!

10/ La saison des fraises...
T’as tes règles, ce n’est pas obstacle à l’amour, mais il y en a certains et certaines qui n’en supportent même pas l’idée ; lui dire avant plutôt que de prendre le risque qu’il s’en aperçoive pendant ou après...

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:53:05

Ptain pour tenir les 20 minutes, il faut vraiment y aller doucement, et encore c´est dur :(

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:54:59

Mon père à de l´absinthe mais j´ai jamais gouté, c´est vachement fort il parait quand même... :)
Franchement, j´aime pas trop le vin rouge ( enfin la plupart des vins rouges), je trouve que ça à un vieux gout de bois ou de bouchon, en + ça arrache la gorge ces conneries... ^^
Je préfère de loin boire un coca bien frais ! :oui: :-p
Mais j´adore l´effet de l´alcool dans une soirée . J´ai l´impression que mon cerveau est en train de flotter dans ma tête et je suis tout fatigué . :-)
Mais le matin j´ai jamais mal à la tête . :non:

SLIDES
SLIDES
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:55:17

Non, faut juste faire quelques poses et puis utiliser les doigts :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment