< < Chapitre II > >
Apres toutes ces insultes , un métalleux sortir sa main qui étaient entourés de bagues et a frapés un de nos potes ( J´étais furieux ) j´ai dis 14 gros mots d´affiless j´ai pris mon point et avec mes potes on s´est dit on va se les faire c´est putains de métalleux et c´etait la vraie guerre civile on s´était frapés et tout et tout ! Un gars ( la quinzaine ma voulu tape un coup de pied ) je l´ai évite , je l´ai frapee a la tete , je l´ai mis part terre et je l´ai frappe frapée , qu´elque un du métal m´a tapé derriere mais je n´a pros ressenti de la douleur , un type avec moi apris une grosse pierre il la balancer sur un type de l´autre bande et s´est tomber . ^^
Moi j´avais un peu mal
Apres on s´est encore battus j´ai pris la tête d´un type et je l´ai frapé avec mon genou ( A la facon gangsta ) et il saignait un peu de la tête ( mais il criait il voulait arrétait . Un autre de ma bande a pris un type du métal par terre et l´a frapés par terre . Apres on s´est battus battus du sang commencait a couler , des gars commencait a avoir beaucoup mal et 10 minutes apres on était fatigués et s´on est arrétait ( La ou on s´est battu s´est un raccourci qui mene chez moi et faut passer par une petite foret de rien du tout )
Un du métal m´a dit ==> Putain vous faites trop mal
Le chef de bande ===> Eh ben maintenant vous savez ce qu´est qu´aimer le rap et etre gangster , allez dégagez sales connard et ne trainez plus ici
Bilan
Nous
- Moi : Mal un peu à la tête
- Ismael : Saigne jambe et peut plus bouger son pied droit
- Carl : S´est pris un coup de ventre
- Benji : RIen
Eux :
- ? : Saigne beaucoup à la tête
- ? : J´ai pas eu le temps de voir
- ? : A mal mais ne saigne pas
- ? : Fait que crier mais il n´a pas saigné
Apres :
Ismael : Oh mec on les a bien défoncé
Moi : Putain que oui on ne les revera pas de sitot
Carl : Bon chacun rentre chez soi et ne dites pas a propos de la bagarre ok ?
Moi Ismal Benji : Ok A +
------- Ze EnD ------------