CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a besoin d'aide j'ai fini le jeu

domphil
domphil
Niveau 3
29 décembre 2004 à 22:15:43

OÙ EST CE QUE JE PEUX TROUVWER LUIGI PARCE QUE LÀ FAUDRAIT QUE JAIE TROUVER WARIO PUIS JE SUIS TOUT PERDU!!!

EN + POUR WARIO DANS LA SALLE MIROIR IL Y A UNE PHOTO DE LUIGI QUI , DANS LE REFLET, EST CELLE DE WARIO!!!

DONC JAI VRAIMENT BESOIN DE SAVOIR OÙ EST LUIGI PEUX TU M´AIDER S.V.P.?

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:15:59

tien keldorm, mario= tu rentre dans le chateau tu va a la porte de droite en au a 1 étoile tu vois 4 porte tu continue dans la porte tout droit la a droite tu vois une porte a 8 étoile tu rentre tu vois mario sur le cadre tu rentre la dans le monde tu regarde la map tu va sur le x tu ba le boss en lui lancant des oeufs pui tu vas débarer la porte de mario.

luigi=tu va dans la maison hanté avec mario tu monte les escalier tu va a la porte de droite tu prends la fleur dans le cube et tu monte au dernier étage tu entre é tu voi le cadre de luigi tu entre. tu vas a droite, apres a gauche, apres a droite et encore a gauche tu bas le boss en regardant avec la longue vu collé sur le miroir tu bas le boss et tu débar la porte de luigi.

wario= tu prends luigi et tu va dans la salle du miroir tu traverse le miroir avec une fleur et tu rentre dans le cadrede wario( si tu sort par la porte de l´autre cote du miroir il y a une étoile)
bon tu va sur le x pour le boss tu dois aller la casquette de mario avant pour le battre tu le pousse tout simplement en bas jusqua se qu´il soit mort

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:20:06

et squeeze,

c peut-etre quand tu va l´autre cote du miroir avec luigi sor par la porte

split_456
split_456
Niveau 5
30 décembre 2004 à 00:40:45

moi jai besoin daide aidez moi!!! c stupide mais comment on fait pour battre bowser avec mario ? ? je le tiens par la queue mais après??

:svp:

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:06:31

TU LE TOURNE EN PESSANT SUR LES FLE`CHE UNE APRES L´AUTRE , ENSUITE QUAND IL TOURNE TRES VITE TU APPUIS A ( ARRANGE TOI POUR QU´IL REVOLE SUR UNE BOMBE )

ds-ds
ds-ds
Niveau 4
30 décembre 2004 à 16:34:34

euh les gars,coment on pogne wario

ds-ds
ds-ds
Niveau 4
30 décembre 2004 à 17:02:01

oublier se que je viens de dire a la place vous
orier un truc pour battre le bonhomme de glace

S.V.P. :snif2: :svp: :gba:

pat25
pat25
Niveau 2
30 décembre 2004 à 17:08:36

comprend po pour luigi moi ya rien ds la maison hater po de 2 plafon merde

pat25
pat25
Niveau 2
30 décembre 2004 à 17:11:24

pourtant chez po is sa reaport mais jai tuer le 1 le 2 boss pi chu aller a maison hanter jer pris la fleur pi au plafon yavais po de trou

ds-ds
ds-ds
Niveau 4
30 décembre 2004 à 17:44:27

S.V.P. on pourait revenir amoi.repond moi supersonic_3 :svp:

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:51:51

tien keldorm, mario= tu rentre dans le chateau tu va a la porte de droite en au a 1 étoile tu vois 4 porte tu continue dans la porte tout droit la a droite tu vois une porte a 8 étoile tu rentre tu vois mario sur le cadre tu rentre la dans le monde tu regarde la map tu va sur le x tu ba le boss en lui lancant des oeufs pui tu vas débarer la porte de mario.

luigi=tu va dans la maison hanté avec mario tu monte les escalier tu va a la porte de droite tu prends la fleur dans le cube et tu monte au dernier étage tu entre é tu voi le cadre de luigi tu entre. tu vas a droite, apres a gauche, apres a droite et encore a gauche tu bas le boss en regardant avec la longue vu collé sur le miroir tu bas le boss et tu débar la porte de luigi.

wario= tu prends luigi et tu va dans la salle du miroir tu traverse le miroir avec une fleur et tu rentre dans le cadrede wario( si tu sort par la porte de l´autre cote du miroir il y a une étoile)
bon tu va sur le x pour le boss tu dois aller la casquette de mario avant pour le battre tu le pousse tout simplement en bas jusqua se qu´il soit mort

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:56:11

pat25

il n´est pas au plafond 1. tu regarde en au tu vois comme un balcon 2. tu prends la fleur et tu vole la et tu rentre dans la porte

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:58:22

ds-ds,

tu dois prendre la casquette de mario avant d´aller battre le boss et tu lui donne des coup de poing avec Y

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:00:42

pardon,

avec A

ds-ds
ds-ds
Niveau 4
30 décembre 2004 à 23:48:16

euh je n´arive pas a passer la premiere etoile
dans tick tack clock

:svp:

ds-ds
ds-ds
Niveau 4
31 décembre 2004 à 00:05:02

et dans jolly roger bay il y a une etoile dans
le fond de l´eau mais il y a un tourbillon
qui me repousse en haut.je ne sait plus
quoi faire

:snif2:

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:06:45

pour ta première question:

tu dois monter tres haut mais pas en haut complètement essaie de trouver un bloc rouge ave luigi et attrape la fleur et colle toi sur le mur avant de retomber par terre avec la fleur

tu va tomber dans la cage ou il y a l´étoile.

pour ta deuxième question:

tu dois avoir Wario tu va dans le tunnel au fond de l´eau ou il y a comme une genre de plage, tu prend le cube rouge, la tu deviens en métal é tu ne remonte plus a la surface dans le tourbillon.

voilà BONNE CHANCE ! !!!!!!!!

ds-ds
ds-ds
Niveau 4
31 décembre 2004 à 01:14:58

merci ô grand maître :rire:

ds-ds
ds-ds
Niveau 4
31 décembre 2004 à 01:30:47

et coment on fait pour passer la sixieme etoile
dans jolly roger bay.ses question sont fatiguante
mais je jou meme la nuit alors... tu vois ce
que je veux dire
:rire2:

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:17:17

ds-ds

tu prends luigi et tu va dans le meme tunnel que tout à l´heure la tu est sur la plage tu prends le meme cube et tu trouve la switcw étoile é tu va vite dans la cage au fond avant que l´étoile disparaîsse

La vidéo du moment