XAR0 Posté le 15 décembre 2004 à 10:16:18
dante0001
Posté le 13 décembre 2004 à 01:43:30
je lai en import et les menu sont en englais car contrairement a le gba ki fait rien sans jeux ( donc pa besoin de la zoner) la ds a des menus donc diff de lange etc donc oui elle est en englais pk tu croi kon doit atendre mars si elle etait pa zoner elle serait deja la reflechi
------
heu...ouvre tes yeux, il y a le français dans le menu de la DS, c´est la même partout dans le monde, comme la GBA.
La seule différence est le chargeur de batterie.
----------------------------------------
Oui moi j´ai une japonaise et ma console j´ai pu la passer en francais et pour le transfo, j´utilise celui de ma gba, comme ca pas besoin d´adaptater
Si ta DS est en Anglais Dante001 c´est que tu n´es pas tres curieux et que tu n´as pas fais le tour de ta console....
Bon sinon Rikidalou arrete de dire des conneries tout lemonde sait ici que tu ne vends pas de DS pour 50$ meme si tu en vendait une tu ne la vendrait pas ce prix la, meme un mec qui n´aimepas la DS sait tres bien qu´il peut la vendre plus chere que ca, donc faire des topic myth c´est super, as tu des pb? as tu besoin que l´on s´interesse à toi? tu n´as pas d´amis? tu souhaite peut etre te sentir aimer ou adulé?...... en fait non j´ai trouvé t´es un trou du cul de 15 ans....