CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 mai 2005 à 00:04:53

Voilà je sais à peu près tout sur l´histoire...Je vous la dit dès maintenant :

Une race très puissante, possédant une technologie très avancé, une race qui vivait en paix et en harmonie avec tout ( cette race me rappelle les chozos...), s´appelant Alimics je crois, ont disparu subitement. Je ne sais plus combien d´années après ( mais beaucoup, voir même très très très beaucoup), les meilleurs chasseurs de Prime on re^cu un message mental, leur disont que l´arme la plus puissante de l´univers était caché à Alimics Clusters, par des artéfactes...La galactic federation ont reçu le message et on envoyer samus pour empêcher à jamis que l´armes tombent entre de mauvaise mains. Donc, rendu la-bas, elle doit se battre contre les meilleurs chaseur de primes de l´univers...Je crois qu´il y en a 4...(sa se passe dans la galaxie telta)

Je vous incite fortment à aller sur ce site pour en savoir d´avantage : http://www.metroid.com

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 mai 2005 à 00:09:41

Rectifications, il y a 6 chasseurs, trois qu´on connais et trois qu´on connait pas, et la race disparu s´appelle Alimbics, et ils ont disparu voilà déjà 1 000 ans je crois...Moi franchement j,achète le jeu dès la sortie, je pense qu´il va être vraiment écouerant ( dans le bon sens du terme..) Qu´en pensez vous???

curly4000
curly4000
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:57:53

salut , j´ai une question , sur la videro , se n´est que le mode multi , car on voit qu´on peut jouer avec different perso et qu´il y a du temps ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:00:01

Mouais ils ne foulent pas pour les histoires..
En tout cas merci Yo_Les pour ces infos :-)))

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
19 mai 2005 à 23:37:44

Je viens d´avoir d´autres infos...Bon tenez vous bien...les voici :

1) Pour la chronologie des Metroid, Metroid Prime Hunters se déroulerait ( ou se placerait) entre Metroid Prime et Metroid Prime 2 Echoes...On va avoir beaucoup beaucoup beaucoup besoin du vaisseau de Samus dans le jeu pour voyager d´un endroit à l´autre... On commencerait le jeu avec tout tout tout l´équipement et on ne le perderait pas, pour avoir des combats avec les autres chasseur vraiment intense...Donc ramassé des objets ne fera plus partie du jeu... :snif: un peu...mais bon j´ai hâte de voir ce que ça donne... :content:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:53:55

:up: Il faut que tout le monde sâche bien de quoi on parle dans l´histoire...et j´ai une petite update à faire...

[UPDATE] :

Bon alors je commence par une petite chose que tu le monde sait j´espère mais que je n´ai pas dit, c´est que parfois nous serons chassé et parfois nous seront les chasseurs...(Dépendamment de qui prend les armes le plus vite et tout bla bla bla...)

Ma dernière update et la meilleure, pour moi, c´est que selon le créateur du jeu, ils se pourrait fort bien que pendant le jeu, nous découvrions les histoires de tout les chasseur ( leur enfance, quand ils ont été élevé)...C´est trp cool quand même...surtout quand on sait que ce jeu se déroule entre MP et MP2... :sarcastic: ...Et puis peut-être que, et sûrement que oui, nous allons aussi découvrir l´hisotire de Samus ( oui bon je sais qu´on la connais déjà assez bien mais il reste sûrement des trucs à éclairer ou des trucs qu´ils nous on pas dit...) Et on connait l´hisoires des chasseurs, pourquoi pas aussi l´histoire des Alimbics, et du même coup, ils pourraient parler des...........Chozos...Bon je sais j´ai beaucoup supposé dans cette update mais ce qui est presque sûr c´est qu´on va savoir l´histoire des autres chasseurs....Vos commentaires ou suppositions :

La vidéo du moment