Il faut que tout le monde sâche bien de quoi on parle dans l´histoire...et j´ai une petite update à faire...
[UPDATE] :
Bon alors je commence par une petite chose que tu le monde sait j´espère mais que je n´ai pas dit, c´est que parfois nous serons chassé et parfois nous seront les chasseurs...(Dépendamment de qui prend les armes le plus vite et tout bla bla bla...)
Ma dernière update et la meilleure, pour moi, c´est que selon le créateur du jeu, ils se pourrait fort bien que pendant le jeu, nous découvrions les histoires de tout les chasseur ( leur enfance, quand ils ont été élevé)...C´est trp cool quand même...surtout quand on sait que ce jeu se déroule entre MP et MP2...
...Et puis peut-être que, et sûrement que oui, nous allons aussi découvrir l´hisotire de Samus ( oui bon je sais qu´on la connais déjà assez bien mais il reste sûrement des trucs à éclairer ou des trucs qu´ils nous on pas dit...) Et on connait l´hisoires des chasseurs, pourquoi pas aussi l´histoire des Alimbics, et du même coup, ils pourraient parler des...........Chozos...Bon je sais j´ai beaucoup supposé dans cette update mais ce qui est presque sûr c´est qu´on va savoir l´histoire des autres chasseurs....Vos commentaires ou suppositions :