Nan tu écris parfaitement bien
Ok merci je suis content de l´apprendre!!!
je me presente comme candidat moderateurlol en plus g juste 14 ans ds 1 mois
t´as pas piger que ca serai sans doute gollum le modo?
Bon bah jvote pas pr toi alor!!!
Nan jrigole jatten plu de candidatur!!!
si gollum avais pas eté a 99% sur d´etre modo,et que ce forum etait plus vivant,et dans la liste d´attente,je me serai peut etre presenté
soyer realiste
Ah ui vient de voir le post de GoLLuM --> bon bah bone chance GoLLuM alors!!!
De toute façon dès que le forum se remplit, Jihem risque de me contacter. : )
moa ossi je vi1 de le voir
Bon bah comme sa on a un otre trou a skatter!!! ^^
ya kelk1
oui
Laissez couler ce topic SVP : )
Tu va pas faire comme darksamus!!! ^^
Je me présente meme si mes chances sont très minces !
moi aussi ! !!
laissez coulezbien entendu que je ne me présente pas enfin ! ! gollum est modéro de toute manière par fédaut ! euh defaut !
Fédaut toi-même Nan mais bon, on verra quand est-ce que Jihem me maillera
et pt de vue élections en généralle supreme processus est disponible ?