- ]devil-neko[ Voir le profil de ]devil-neko[
- Posté le 27 août 2008 à 23:50:49 Avertir un modérateur Citer Ignorer ]devil-neko[
- Sam, retourne jouer à Cs (ta vie) au lieu de sortir es excuses en carton.
Quelle répartie Neko !
Tu ne vois pas que tu t'humilie toi même en t'engageant dans des trucs que tout kikoo sans arguments sors ?
Bon je vais te répondre pour essayer de t'ouvrir les yeux sur ta débilité , sympa non ?
Alors : Comment peux-tu prétendre que je No-Life sur Cs ?
Justement , tu ne peux pas mais quand on ne sait pas quoi dire , et ben on se lance dans la provocation , chose que tu fais en ce moment mais qui malheureusement ne me touche pas. 
Cette vanne , on l'a déjà entendu tu sais , la dernière fois c'était Thrall et Maxoo qui l'avais sortis. 
Surement un lien parenté.
T'es foutu, continue sur ce chemin et tu finiras accroché au pommier à 500 m...
très drôle comme phrase , je ris presque autant quand je me brûle. Futur Laurent ruquier ? (© Léo)
Bref , tu joues très bien le rôle du gamin qui a des problèmes dans sa vies et qui se réfugie dans un monde où il se croit fort. Un rôle que tu joues tellement bien que l'on croirait que c'est ta vraie vie que tu nous racontes dans une auto-biographie.
Bon , j'attends ta réponse de frustré avec impatience , histoire de rire un peu car c'est pas tout les jours qu'on ris ici. Faut dire que tu ne viens pas souvent.
Continues ta carrière de clown.