CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[recrutement]DarkGamers

On4il
On4il
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:45:21

Mdr Benji, un forum EST un forum tu as un avis des gens qui n'est pas du tout pareil IRL que sur le fofo. :ok:

WangLiqin
WangLiqin
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:45:39

Parlant de méditation Porcynet, accepter l'inacceptable, c'est expliquer l'inexplicable.

Je serai contraint de reconnaître mais l'utilisation n'est pas des plus justes, seulement t'obstines pas à défendre quelque chose que tu ne pourras pas.
On est aussi gamin que lui, il a mon âge, mets le toi bien en tête, il est venu provoquer et faire son boulet, quel topic qu'il ait été, une dispute sur un topic n'a jamais fait d'ami sur un autre.

WangLiqin
WangLiqin
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:47:46

"Mdr Benji, un forum EST un forum tu as un avis des gens qui n'est pas du tout pareil IRL que sur le fofo. :ok: "

Tu considèrerais donc que, ce forum est une 2è vie? un monde parallèle je m'entends bien?

Une personne où qu'elle soit reste la même, que ce soit dans la vraie vie que sur Internet.

WangLiqin
WangLiqin
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:48:33

Enfin je m'entends bien, une personne immature dans la vie réelle ne le sera pas sur Internet.

W3av3lPOWA
W3av3lPOWA
Niveau 6
24 avril 2008 à 17:50:39

moi je vais juste te dire un truc et c'est mon dernier argument :oui: après démerdé vous, jeje a compris je crois, vous l'insulté juste parce que d'autre gens si sont mit et j'apelle sa de la lacheté :oui: il est tout seul contre plein de gens qui le deteste, je pense que c'est le 1er a vouloir que tout s'arrange, mais si vous continué vos conneries, l'histoire sera jamais réglé.

moi je dit ya que les con qui ne change pas d'avis, sens toi visé ou pas benji mais arrête de jouer t'es dieu :oui:

maintenant démerdé vous entre vous :ok:

W3av3lPOWA
W3av3lPOWA
Niveau 6
24 avril 2008 à 17:51:49

enfin je parle a vous tous :ok:

WangLiqin
WangLiqin
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:54:52

Porcy > En l'occurrence, il n'y a que moi qui défende quelque chose, et je vois que tu me connais mal, car quel que soit le nombre de personne, lorsque je souhaite intervenir, je le fais et j'ai des exemples en tête.

Il est tout seul et? Si ton argument est "vous êtes tous contre lui", tu pourras aussi dire "il n'y a que des cons sur ce forums" car ici, on insulte SANS qu'il nous ait fait quelque chose, OR il m'a fait quelque chose et je tiens à lui rendre la même chose =)

Mente > Maturité à 15 ans, je n'y crois pas une seconde =)

On4il
On4il
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:56:27

Oulà Benji va voir un psy et arrête avec tes grands mots. :hum:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:57:14

Lol Porcynet tu sais le fait que personne ne m'aime sur un forum virtuel à la con ne me touche en aucun cas et ne m'incitera pas à changer de comportement.

Ouais on ferait sûrement mieux de l'ignorer, ouais on est aussi con voire plus que lui dans cette situation, le fait est que ça nous fait marrer plus qu'autre chose de se foutre de sa gueule ici, d'une part parce qu'il est con et d'autre part parce que lui même se considère comme quelqu'un de très intelligents ( ces deux caractéristiques couplées en une personne ne font pas bon ménage ). Ce forum c'est rien, je me fous de la gueule de ce type et comme dit plus haut j'ai sûrement tort, mais j'en ai rien à foutre, tout comme je n'ai rien à foutre de ton jugement ou de celui des autres sur mon comportement sur internet ou même ailleurs.

Alors déteste-moi, comme "tout le monde" !

WangLiqin
WangLiqin
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:57:36

La loi des cons sera toujours la même, j'en ferai partie si tu me juges comme ça " Parce que quand on a été comme ça, ON nous a fait ça, maintenant, on veut rendre ce qu'on nous a fait "

Pour les aider que je lui fais ça? pour qu'il change?
Indirectement, seulement quelqu'un qui est toujours "slt, mua c kévin" si personne ne lui dit rien, il ne changera pas =)

J'ai été comme ça, on me l'a dit, j'ai changé.
Devrais-je remmercié ces personnes?

On pourra toujours dire que je veux retourner ce que j'ai fait, indirectement sûrement je l'aide mais ce n'était en aucun cas ma visée =)

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:59:24

Non mais non Benji, tu peux pas te prendre pour un prophète ou un messi du net qui répand son message pour remettre les gens dans le droit chemin, c'est pathétique. Arrête de te prendre au sérieux.

WangLiqin
WangLiqin
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:59:27

On4il > Tu parles de maturité...Aligner des lignes comme ça comme je le fais, tu en es incapable tel que je te connais, la même chose pour dire que t'es incapable d'aligner 2 phrases sans fautes.

Tu me dis d'aller voir un Psy? Vraiment chose stupide toute réfléchie la chose que tu m'as dite =)

WangLiqin
WangLiqin
Niveau 5
24 avril 2008 à 18:06:10

Mais stop quoi, pour moi à 18 ans on est mature, à 15 ans non.

WangLiqin
WangLiqin
Niveau 5
24 avril 2008 à 18:08:02

Je pense juste ce que la majorité des personnes en général pense hein.

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:08:03

La maturité c'est quelque chose de bien plus complexe. Un fruit mûr c'est un fruit parfait. Un humain ne peut pas être parfait, donc en soi un humain ne peut pas correspondre à la définition de Mante.

La maturité à l'échelle humaine c'est savoir prendre des responsabilités et être raisonnable : en clair, rien à voir avec ce dont on parle dans le début du topic qui pourrait être plus justement appellé l'intelligence.

Clown197
Clown197
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:13:39

Woaw le débat de merde :bave:

WangLiqin
WangLiqin
Niveau 5
24 avril 2008 à 18:14:59

Bon, le message D'indigo a servi à conclure le débat, quelle suprématie :noel:

Au moins ça fout de l'ambiance au forum :oui:

Bon maintenant arrêtez le flood et revenez au topic "-___-

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:15:04

ça mérite un lol.

Lol.

WangLiqin
WangLiqin
Niveau 5
24 avril 2008 à 18:17:06

ça mérite un bann.

Bann. ( Fake, dans 88 jours :noel: )

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:20:38

Ouais alors bonne chance à la DG et à Jejenaruto qu'on aime tous et qu'on souhaite voir réussir et qui est très courageux de tenter d'ouvrir une team.

La vidéo du moment