CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code ar? pas de wifi ^^

Bofhum
Bofhum
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:49:22

C'est bien beau ce que tu dis, mais on s'en branle completement, il demande le code pour etre 5*, alors pourquoi parler de "codes plus complexe" qui n'est que du pipo, vu que ca n'existe pas...

Apres, comment etre sur qu'il ne va pas se servir de codes en wifi ?? Juste parce qu'il a dit qu'il ne l'avait pas ?? Mais rien ne le prouve, donc si il souhaite les avoir, il cherche un minimum et les trouve sans aucun soucis...

Si tu veux, a la rigueur, pour l'histoire du lan, mais avoir munition infini, sa l'aidera a quoi pour progresser vs des bots ??
Etant donné qu'ils ne vont pas recup' de vie, ou que tres rarement, avec 10 munitions sa suffit largement pour les killer, et ensuite, tu recup' la reserve sur leur cadavre, donc meme pas besoin de bouger...
Pour le canon omega, y'a vachement d'entrainement a avoir en dehors d'oubliette :oui: Suffit de savoir activer le code pour avoir 1199 de vies avant de tirer avec le canon, sinon tu creves aussi :fete: :hum:

Les codes sont compatibles avec toutes les versions, surtout qu'en 3mn j'ai trouvé pour US et EU, je pense pas que sa version soit japonaise non plus...

On4il
On4il
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:53:13

Les codes sont pas compatibles avec toutes les versions car , par exemple , un AR ne marcherais pas sur ma version de MPH. ;-)

Sinon le truc de munitions infinis c'est au cas où il soit un noob et donc qu'il veuille s'entrainer.

Sinon c'est vrais qu'on a aucun moyen de dire qu'il ne va pas les utilisés en wifi mais on a aussi aucun moyen pour prouver qu'il va les utilisés.

Bofhum
Bofhum
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:58:48

Le truc que la version 1.1 les cheats ne marchent pas, c'est du bidon...

Je joue sur un M3, j'ai une version 1.1 EU dessus, et si tu veux, je peux te dire la liste des cheats qui fonctionne sans aucun soucis, ce sont les memes que ceux que je peux faire marcher sur ma version EU normal ou encore ceux que je peux faire passer sur version US (enfin faut les telecharger pour cette version).

walzer8
walzer8
Niveau 3
08 mars 2008 à 23:34:18

bon voila j'ai chercher sur google depui tout ce temp et j'ai ren trouver apar des autres codes qui sert a rien donc je sait pas ce que tu a écrit dans la recherche google mais bon donc si tu piuré me dire ce que tu a écrit dans la recherche mici ou me donner le lien du site mici ^^ et je le répéte j'ai plus le wifi depuis 6 mois donc ^@^

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:34:46

Dommage. Sinon, je suis désolé de t'avoir niaiser hier.
Si je trouve un site je te le donne promit :ok:

walzer8
walzer8
Niveau 3
09 mars 2008 à 09:14:45

ok merci yura-kum mici ^^

[Menthe]
[Menthe]
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:31:24

Je sais pas mais juste pour te dire tape "code MPH" et tu as plusieurs sites donc cherche bien :hum:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:52:44
  1. walzer8 Voir le profil de walzer8
  2. Posté le 08 mars 2008 à 23:34:18 Avertir un modérateur
  3. bon voila j'ai chercher sur google depui tout ce temp et j'ai ren trouver apar des autres codes qui sert a rien donc je sait pas ce que tu a écrit dans la recherche google mais bon donc si tu :d) piuré :g) me dire ce que tu a écrit dans la recherche mici ou me donner le lien du site mici ^^ et je le répéte j'ai plus le wifi depuis 6 mois donc ^@^

:doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment