On me reproche, a dAvid aussi, de trop developper nos messages
Moi premierement je t ai jamais reproché ca mais plutot le contraire ....
Alors que la le probleme, c´est que toi, meme en te relisant 4 ou 5 fois, j´arrive toujours pas a comprendre ce que tu as ecrit en entier. En effet, j´ai reussi a dechiffrer quelques lignes, ou mots, mais rien de bien concret.
"Moi en tout cas cela bien convient bien mieux , c est plus court et au moins il comprend tout de suite ton message , il se dit peut-etre " oula , on m insulte , faudrait peut etre que je me la fe***e " ou bien " mais c est qu il m insultre celui la >_> allé je vais faire pareil " . Parce que avec ton ancien message il a dut se dire ( comme la dit Empe ) " bla bla bla encore un message chi**t a lire >_> "
C est vrai que ce que j ai ecris c est tres dur a comprendre et a déchiffrer >_> faut vraiment etre "CON " pour ne pas comprendre cela apres avoir lu 3 ou 4 fois ( sauf si tu a essayé de faire de l humour sur quoi je peux pas t en vouloir ;) )
que en ecrivant sms du genre "wesh c a va b1 kop1
J ecris peut etre sans les accents mais surement pas avec les mots wesh c a va b1 kop1 >_> je fais des fautes d orthographe mais franchement c est la derniere chose a laquel je pense puisque on est sur un forum ...
Aussi, quand tu as une insulte, n´ai pas peur de la dire clairement. Parce que devoir reflechir sans cesse devant un "fe***e" comme tu l´ecris, c´est assez chiant, surtout que le mot en question, n´est pas une insulte. De plus, vu que bann ou pas, tu t´en fous, au moins les dire clairement
Si j ai envis de mettre des * je mets , tu comprends pas alors simplement ne cherche pas plus loin et continue a lire .
Ps: J´ai pas penser, mais vu que j´ai trop ecrit, tu ne le lira jamais en entier, trop de mots plus ou moins ordonner a la suite, sa t´embrouille le cerveau.
A alors tu vois que tu te trompe . SI c etais de l humour ca ne ma fait rire , mais pas du tout .... dommage
Sinon ca suffit avec ses histoires , on a msn pour cela , laissons ce topic consacré a manti tranquille ;)