CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon annif MANTI

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:21:23

Raphno :d) vy.ko@hotmail.com

Je me connecterai ce soir normalement :)

_manti_
_manti_
Niveau 12
05 octobre 2007 à 18:45:39

Tout d´abord je te remercie titou de me le dire deux jours aprés alors que je t´avais prevenu la veille...Je sais pas trop quoi penser sur sa mais bon tu reste mon titou à moi :coeur: :p)

Bon sinon raphno reste grand maitre de sa connerie , le type trouve rien de plus con de demander une adresse msn sur un pic" destiné rien qu´à moi ( sa peut paraitre egoiste mais merde on a qu´un seul anniversaire par an et un petit con vient nous les briser avec son adresse qui sert a rien :hum: )

Enfin bref , la vie a été gentil avec moi et ma permis d´etre moins con que les autres et ainsi eviter ce genre de truc de merde , je remercie ma maman qui ma concue ainsi :hap:

Sur ce....

Empe
Empe
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:48:43

Roh,les 2 canards qui ouvrent la guelle!J´ai envie de leur...Envoyer un gros morceau de pain pour qu´ils s´étouffent.Bwhahahahhahahahahahahhah :diable: Bon c´est vrai,raphno,sois plus correct,voyons,ici c´est limite l´anif de manti :hap:

_manti_
_manti_
Niveau 12
05 octobre 2007 à 18:54:56

Tout de suite , le post nous informe qu´il y a de la jalousie entre l´amitié de quent et moi :coeur:
Mais tout bonne chose est toujours un truc mauvais pour les autres , ainsi le pauvre empe essaye tant bien que mal a defendre son petit raphno , mais c´est peine perdu vu que la connerie de raph sera toujours là pour le faire briller de milles feu. Mais bon on peut pas trop t´en vouloir , tu ne defend que ton raphno mais un jour il faudra que tu apercoive la lumiere et de rendre compte de ce qu´est vraiment raphno. Et ce jour là tu te sentira bien mieux et à la fois triste d´avoir etait aussi aveugle sur lui.

Je finirai par dire .... et je le repeterai pas un autre fois

Bofhum
Bofhum
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:56:27

Je ne vois ou il y a des canards ici.

On parle entre gens civilisés (enfin en partie, y´a toujours l´exception qui confirme la regle, autant dire RaPHnO92 ici.) donc je ne vois pas d´ou peuvent sortir une quelconque allusion a des canards.

Je pense qu´il faut que tu developpes ce que tu dises, je pense que tu as du avoir des soucis etant jeune avec des canards (bien que tu ne sois pas encore vieux). Le mieux, serait que tu en parles, que tu te liberes cet esprit tourmenté que tu as, pour que tu puisses repartir a 0, et revivre que si de rien n´etait.

Sache que si tu as des problemes, nous serons toujours la pour t´ecouter et t´aider. La vie en communauté est ainsi, l´entraide entres personnes (sauf l´exception, qu´il faut rejeter, si vous voyez ce que je veux dire.).

Donc, une fois cet episode de ta vie raconté, je pense qu´il faudrait que tu voyes, selon une certaines formes de determinisme, ce qu´est concretement la liberté.

Pour n´en citer que 3, par exemple celle du savoir, ou encore du vouloir, ou pour finir, celle du pouvoir.

Ces differentes libertes, vont t´aider a prendre du recul sur ce phenomene, liee a des canards, qui se sont derouler et qui t´on bouleverser.

Pour finir, je dis: Bon anniversaire David :fete:

Empe
Empe
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:58:23

Jamais entendu une connerie pareil (manti) :rire2:

_manti_
_manti_
Niveau 12
05 octobre 2007 à 19:01:08

Bah fallait bien un jour qu´un homme sain dans un corps sain te dire enfin la verité

Mais bon j´aurai aimer que mon post te fasse un peu plus reagir

Je t´en veut pas trop tu dois encore etre sous l´effet de mon post :)

Empe
Empe
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:01:47

Ah ok les gars qui s´expriment sur 30 lignes à chaque post,j´ai presque envie de dire : Bla-Bla :sleep:
Ah wiiii,l´histoire du canard,bah c´est très simple,et je vais pas passer par 36 chemins :sarcastic: Votre ancienne image perso,voilà,à quoi j´ai pensé,duck master :cool: :rire2:

_manti_
_manti_
Niveau 12
05 octobre 2007 à 19:04:48

Bah qui sais tu devrai prendre le 37 :)

Mais bon un truc me frappe c´est que tu n´es meme pas remarqué que nos images perso sont toujours les meme , j´ai l´impression que la connerie de raph a detein sur toi.

C´est bien dommage tu aurai certainement pu avoir ta chance dans la société actuelle mais là c´est belle et bien fichue...

Bofhum
Bofhum
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:06:06

Je pense que tu as un enorme defficit au niveau calculatoire.

En effet, si on compte le nombre de lignes:

- On s´aprecoit que celui de David fait 8 lignes (saut de lignes comprit)
- Le mien en fait 21, toujours saut de lignes comprit.

On peut donc remarquer, que tu as des laccunes a corriger.

De plus, va voir un ophtalmo, puisque notre image perso, n´a pas changer, depuis un lustre.

Et pour finir, le fait d´argumenter un post, c´est juste pour ne pas ecricre dans le vent, on passe un message, mais si celui ci est trop compliquer, on peut le faire plus direct:

"RaPHnO92 tu fais chier"

Cela te convient-il mieux ?

A4Master
A4Master
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:36:11

Moi en tout cas cela bien convient bien mieux , c est plus court et au moins il comprend tout de suite ton message , il se dit peut-etre " oula , on m insulte , faudrait peut etre que je me la fe***e " ou bien " mais c est qu il m insultre celui la >_> allé je vais faire pareil " . Parce que avec ton ancien message il a dut se dire ( comme la dit Empe ) " bla bla bla encore un message chi**t a lire >_> "

A4Master
A4Master
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:36:45

Oups j ai oublié , BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ANNIIIIIIIIIIIIIII manti :)

Bofhum
Bofhum
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:35:58

Tu vois, y´a un truc de bizar:

On me reproche, a dAvid aussi, de trop developper nos messages.
Mais quand on a quelques choses a dire, on s´exprime, en argumentant notre message. On en profite pour dire un tat de chose, et pas dire petit peu par petit peu et a la fin flooder comme un porc.

Alors que la le probleme, c´est que toi, meme en te relisant 4 ou 5 fois, j´arrive toujours pas a comprendre ce que tu as ecrit en entier. En effet, j´ai reussi a dechiffrer quelques lignes, ou mots, mais rien de bien concret.

Et surtout, me sort pas la feinte que tu as pas de temps a perdre pour bien ecricre, parce que personnelement, j´ecris plus vite en ecrivant un semblant correctement, c´est a dire sans accent, et donc mes verbes toujours en "er", que en ecrivant sms du genre "wesh c a va b1 kop1". Et c´est pareil pour de nombreuses personnes, a la rigueur tu prendras peut etre une dizaine de sec en sup, mais tu te feras comprendre par tous, et donc on te lira en entier, et cela permettra un semblant de conversation.

Aussi, quand tu as une insulte, n´ai pas peur de la dire clairement. Parce que devoir reflechir sans cesse devant un "fe***e" comme tu l´ecris, c´est assez chiant, surtout que le mot en question, n´est pas une insulte. De plus, vu que bann ou pas, tu t´en fous, au moins les dire clairement.

Ps: J´ai pas penser, mais vu que j´ai trop ecrit, tu ne le lira jamais en entier, trop de mots plus ou moins ordonner a la suite, sa t´embrouille le cerveau.

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:57:04

bonne ani :fete:

A4Master
A4Master
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:52:53

:d) On me reproche, a dAvid aussi, de trop developper nos messages

Moi premierement je t ai jamais reproché ca mais plutot le contraire ....

:d) Alors que la le probleme, c´est que toi, meme en te relisant 4 ou 5 fois, j´arrive toujours pas a comprendre ce que tu as ecrit en entier. En effet, j´ai reussi a dechiffrer quelques lignes, ou mots, mais rien de bien concret.

"Moi en tout cas cela bien convient bien mieux , c est plus court et au moins il comprend tout de suite ton message , il se dit peut-etre " oula , on m insulte , faudrait peut etre que je me la fe***e " ou bien " mais c est qu il m insultre celui la >_> allé je vais faire pareil " . Parce que avec ton ancien message il a dut se dire ( comme la dit Empe ) " bla bla bla encore un message chi**t a lire >_> "
C est vrai que ce que j ai ecris c est tres dur a comprendre et a déchiffrer >_> faut vraiment etre "CON " pour ne pas comprendre cela apres avoir lu 3 ou 4 fois ( sauf si tu a essayé de faire de l humour sur quoi je peux pas t en vouloir ;) )

:d) que en ecrivant sms du genre "wesh c a va b1 kop1

J ecris peut etre sans les accents mais surement pas avec les mots wesh c a va b1 kop1 >_> je fais des fautes d orthographe mais franchement c est la derniere chose a laquel je pense puisque on est sur un forum ...

:d) Aussi, quand tu as une insulte, n´ai pas peur de la dire clairement. Parce que devoir reflechir sans cesse devant un "fe***e" comme tu l´ecris, c´est assez chiant, surtout que le mot en question, n´est pas une insulte. De plus, vu que bann ou pas, tu t´en fous, au moins les dire clairement

Si j ai envis de mettre des * je mets , tu comprends pas alors simplement ne cherche pas plus loin et continue a lire .

:d) Ps: J´ai pas penser, mais vu que j´ai trop ecrit, tu ne le lira jamais en entier, trop de mots plus ou moins ordonner a la suite, sa t´embrouille le cerveau.

A alors tu vois que tu te trompe . SI c etais de l humour ca ne ma fait rire , mais pas du tout .... dommage

Sinon ca suffit avec ses histoires , on a msn pour cela , laissons ce topic consacré a manti tranquille ;)

_manti_
_manti_
Niveau 12
06 octobre 2007 à 13:22:13

Désolé master mais ton message et comme tout tes messages sont trés dur a dechiffrer , d´ailleurs c´est pas la premiere fois que l´on te fais la remarque et pourtant tu reste encore surpris ...

Tu dois avoir quelque probleme de memoires ou tout simplement que tu essayes desesperement de te cacher à toi meme tes problemes pour taper sur le clavier.

Peut etre que ce n´est qu´un probleme d´attention ou encore pire c´est que ton cerveau ne te permet pas a ecrire un message correctement.

L´humour n´a rien a voir dans ces messages mais simplement a un but de dévoilé toutes verités trés trés bonne a dire voir meme essentielles pour certaine personnes qui se voilent la face

Nous sommes là pour les autres , nous sommes en mission qui nous fut donnée dés lors où ma date d´anniversaire arriva :)

Sur ce....

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:34:21

Bonne anif :-)))

Dsl mais jpasse plus trop sur le fofo :)

_manti_
_manti_
Niveau 12
06 octobre 2007 à 13:37:05

Spas grave sky , j´ai d´ailleurs un truc a te dire sur msn :-p

Merci quand meme ^^

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:38:56

Arf sa fais 3 jours ...

_manti_